avis jantes alu

kely

Peugeot Addict
14 Février 2010
91
0
6
bonjour a tous

je voudrai avoir votre avis sur des jantes que j'ai trouvé sur un site de vente

c'est pour une 607 2.2 hdi couleur gris c'est du 17 pouce

merci
 

8811232514.jpg1..jpg


voici la jante
 


oui moi je suis assez mitigé c'est pour sa que je voulais vos avis merci pour ta réponse ultra rapide
 

[:chris34] avec ced , je ne pense pas que ça aille avec le style de la 607 , désolé :chinois:
 


vu les réponse je vais laissé tombé vous avez raison c'est pas le style de la 607

merci de m'avoir éclairci
 

de rien , on est là pour aider les autres et aussi donner des avis même si ils sont négatifs ;)
 

eventuellement elles auraient été couleur grise métalisée comme nos jantes alu, ça pourrait passer.
Mais chromée c'est vraiment pas beau du tout. [:crazy driver:1]
Perso j'aime pas.
 

tu peux regarder sur le sujet désiglage face avant bobkiller a le meme genre et franchement j'aime pas
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presente-titine-sujet_35635_1.htm
 




+1
mais ou est l'avis de OBS... ;) , s'est sure que je serai de son avis :D :D :D
Ben le voilà l'avis d'Obs !!!!! :whistle: donc moi aussi je ne suis pas fan de jantes entièrement chromées en plus je trouve que ça ne va pas trop avec le style de la 607 qui est très félin, donc à la rigueur des jantes typées légèrement racing pourquoi pas, mais surtout pas typées tuning (ça c'est Bobkiller qui va apprécier :lol: ), sinon question jantes d'origines sur la phase II, c'est vrai que les Nabucco ont une belle gueule :love: ou alors il y a les miennes :love: :love: :love: mais là tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver, car j'ai acheté la dernière de disponible :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci les gars pour vos avis maintenant c clair je laisse passe a autre chose :D

vous m'avez épargner de faire une belle connerie :love:


:bounce: :bounce: VIVE FP :bounce: :bounce: :coucou: :coucou:
 

rrrrrrrrrr!!!!!!!
j'avais pas encore lu ce sujet, si j'avais su j'aurais pas lu!!!!!!