avis jantes ???

atchoum89

Peugeot Addict
21 Décembre 2013
75
0
6
je voudrais savoir si cette jante en 8x18 irait sur nos 607

imogt_b_250.jpg
 

les trous doivent être 5*108mm et le trou de centre 65.1mm

le ET environ 42
 

oui sa c est du 5x108 ET 35 car je possede un 607 v6 3l
je demande esthetiquement ce ke sa donnerais sur nos feline de 607
 


sinon tu as celle la dans les petites annonces, c'est des 19 pouces, mais c'est des peugeot et elles sont plus belles [:jak-69] [:jak-69]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/jantes-peugeot-sortilege-sujet_36929_1.htm#bas
 

donc finalement je me rabat sur des jantes styles bbs vises or 18 pouces en 8 ET 35 a l avant et 9.5 ET 35 car j ai une phase 1 donc probleme de disque et etriers pour finir avec tt ça avec un rabaissement - 35
vos avis conseil svp ?? merci d avance
 






finalement sa sera celle ci en 18x8 5x108 ET 33 ou ET 45 ??
par la suite vitres teintés noires cela va rendre classe car ma 607 est grise claire

jante-ronal-r50.jpg
 



+1 j'aime pas les dernières , je préfères les milles miglia ou les premières , mais après c'est question de gout .
 






Que c'est laid !!!

Ca me rappelle les jantes de R5turbo des années 80's. Tout sauf en phase avec une 607 :pfff: ...

Mais bon, comme dit, ce n'est que mon avis. L'essentiel est que ça plaise à son propriétaira !


tu veux dire alpine renault ! car la R5 turbo ben non comme la r5 alpine la c est quasi l alpine renault V6 ;)
 

Ôtez-moi d'un doute le déport sur une 3L V6 phase II est bien de 45mm aussi ?
 

Je n'aime pas non plus les dernières... :eek:
Cela ne correspond pas du tout à la classe de la 607 :sarcastic:

Mais du moment que cela te plait :chinois:
 

Je n'aime pas non plus les dernières... :eek:
Cela ne correspond pas du tout à la classe de la 607 :sarcastic:

Mais du moment que cela te plait :chinois:

[:sniper:9] [:remboses:8]

en plus ça me donne l'occas de te faire la [:remboses] pour la bonne année ma sandra

amic
 





c'est vrai qu'elles sont laides ces jantes surtout une 607 ça doit faire bizarre, va chez PEUGEOT et achète des belles jantes :D :D :D :D :D
 

sa c est une turbo 1 ou turbo 2 , la r5 ( alpine turbo ) se sont des jantes differente , j en suis sur j en ai eu une ;) elles ressemble + a celle que dit philou alpine V6 , mais dans tous les cas j aime pas