Avis jumbo pneus Gennevilliers

308man

Nouveau membre
23 Février 2012
2
0
0
j'y ai fais faire les disques et plaquettes avant sur une 207, ainsi que 2 pneus arrières. C'est rapide, efficace, boulot propre et sans bavure, pas chère :) ( vraiment pas chère !!!!, surtout que tt est compris) Les employés sont sympas, ils ont tjs le sourire, d'autres centres auto devraient en prendre de la graine !!!!!! :chinois:
 

et un bonjour :confused: :pfff:


tu débarques, comme ça............

ça sent la pub à plein nez :ange:
 




merki messieurs !!!!!! :pt1cable:

j'y reviens encore une fois pour 2 pneus avants et plaquettes sur la 106 de ma femme .......bein tjs satisfait !!!! :chinois:

Pas de mauvaise pub crapuleuse, juste un bon conseil, et une bonne opinion concernat cette enseigne .....maintenant ts le monde va ou il veut :)
 



Pas de mauvaise pub crapuleuse, juste un bon conseil, et une bonne opinion concernat cette enseigne .....maintenant ts le monde va ou il veut :)

Bah dans ce cas donnez les prix histoire de comparer, c'est quand même fou de devoir demander ça. C'est comme si je venais m'inscrire pour dire d'aller chez X car il fait des trucs de la mort qui tue sans donner un seul détail.
 

C'est vrai que ça sentait un peu la pub... mais bon pour le coup jumbo Pneus c'est quand même pas mal
4 pneus michelin en 205 pour à peine 300€ , pour l'instant au même prix j'ai pas trouvé de pneu de marque michelin
 

C'est vrai que ça sentait un peu la pub... mais bon pour le coup jumbo Pneus c'est quand même pas mal
4 pneus michelin en 205 pour à peine 300€ , pour l'instant au même prix j'ai pas trouvé de pneu de marque michelin

En 205 ? c'est vague comme indication :confused: hauteur du flan, taille de la jante ?
montage compris ? sur tôle ou alu ?
Indice de charge et de vitesse ?
Quels Michelin ?

Avant de dire c'est bien, faut d'autres indications :ange:
 

ben il a mis deux messages et ça fait un an qu'il n'a pas posté !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 



Salut a tous.
La bas c'est magouille et compagnie.
Je sais de quoi je parle.
 


Salut a tous.
La bas c'est magouille et compagnie.
Je sais de quoi je parle.


:coucou:

le pb c'est que nous on ne sait pas :lol:

alors ce serait bien de développer un peu :confused:

pour que l'on puisse en profiter ;) :D
 

:coucou:

le pb c'est que nous on ne sait pas :lol:

alors ce serait bien de développer un peu :confused:

pour que l'on puisse en profiter ;) :D


Alors la bas les ouvriers sont des roumains ou autres pays de l'est, une fois les pneus montés ils te disent tiens paye en liquide une partie et le reste pour le boss que des trucs comme ça ils disent on va s'arranger t’inquiète pas.

Ensuite ils font ça a la chaine et je peux vous dire que ça va vite, il faut pas trop vouloir tenir a ses jantes en bonne état.
 

;) :D pour le retour, du coup on comprend mieux, à éviter donc :D