Avis pneu hiver Nokian / Vredestein

peio

Peugeot Addict
26 Septembre 2009
50
0
6
Bonjour,

je suis à la recherche de pneus hivers et on m'a conseillé des Nokian WR G2 ou des Vredestein Wintrac Xtreme.

Ce sont deux marques que je ne connais pas du tout...

Avez vous déjà testé et quel est votre avis sur ces pneus ?
 

Bonjour,

je suis à la recherche de pneus hivers et on m'a conseillé des Nokian WR G2 ou des Vredestein Wintrac Xtreme.

Ce sont deux marques que je ne connais pas du tout...

Avez vous déjà testé et quel est votre avis sur ces pneus ?


Pour ma part, je roule depuis des années avec des vredestein hiver, et toujours très satisfait.

J'ai commandé pour mon 3008, 4 vredestein qu'on va me monter lundi 23/11 (225/50 R 17).

A ta place sans hésitation, il accrocche super bien, ne fait pas trop de bruit et ne s'use pas trop vite (attention conduite cool !!). J'habite en montagne.

A +
 


Merci pour ces infos, en revanche les Nokian semblent inconnus de tout le monde ...
 

Nokian je ne connais pas par contre Vredestein marque connue surtout en pneu neige et avec une bonne réputation
 

De chez Vredestein, je connais le 4 saisons Quatrac 2 et l'Ultrac Sessanta que j'ai actuellement sur mon coupé. Si le Quatrac, qui en est à sa 3ème version, existait en 235/45/18, je n'aurai pas hésité 1 seconde à le "reprendre": je l'ai trouvé fabuleux !!!
 



Non, pas du tout mais quand je vois de jolies choses, DIEU m'a donné des yeux pour admirer les jolies choses, alors ça me fait des choses et puis tu va pas me dire que ça ne vous fait rien à vous ?

:bounce: :love: :love: :love: :bounce:
 



oula, le terrain va commencer à devenir glissant. Les pneus neige vont être indispensables !

Bon je crois que je vais opter pour les Vredestein alors, mais faut d'abord que je conclue la vente de ma Safrane pour les financer ...