Avis pour achat 3008 en Belgique

Phil2

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
282
2
18
Bonjour, j'envisage l'achat d'un 3008 en Belgique (je suis Belge !!!). J'hésite un peu sur les options, j'ai besoin d'avis concernant ceci:
Je compte prendre le Premium Pack avec les options suivantes: détecteur obstacles avant et GPS intégré.
Apparemment, si je comprends bien, le PP en Belgique ne comprend pas d'origine le GPS et donc pas l'écran couleur au tableau de bord (est-ce exact?). En fait, je pourrais me passer du GPS puisque je possède un TomTom mais je trouve que cet écran est très utile pour l'utilisation du module son et aussi en combinaison avec les détecteurs d'obstacles: il l'affiche sur l'écran, je trouve cela utile. De plus, il permet d'afficher les options du GSM en bluetooth, super ! Mais apparemment cet écran n'est disponible qu'avec l'option GPS... Est-ce exact?
Le GPS intégré m'est facturé 960 euros, je trouve cela assez cher... est-ce que ce GPS est valable? Contient-il les avertissements de radars? Par rapport au Tomtom est-il aussi ergonomique?
Avec cette option GPS, y a-t-il une prise USB pour connecter une clé avec des MP3 ? Ceci est-il correct???
Ces question ss'adressent essentiellement aux utilisateurs belges puisque les options sont différentes en Blgique et en France.
Merci déjà pour vos réponses
 

Utilisant un 5008 belge, je peux répondre : l'avantage du GPS intégré est justement qu'il est intégré.
Les avertissements radars peuvent être inclus. Pas de clé USB
Moins ergonomique que le Tomtom
 

Utilisant un 5008 belge, je peux répondre : l'avantage du GPS intégré est justement qu'il est intégré.
Ma foi, c'est comme le Manneken-Pis chez vous il pisse ! :lol: :lol:

Edit : le petit dernier chez nous, un 3008, il est Belge, avec les radars...