avis pour une 207!!!

michel971

Peugeot Addict
7 Décembre 2010
66
0
0
124
Bonjour a tous!! Je poste ce sujet pour avoir votre avis: voila, je possède une 207 1.4 vti 16v 95 ch de 2007 acheter d'occasion qui a au compteur aujourd'hui un peu plus de 26000 kms et je voudrais la remplacer par une 207 1.6L 16v 120 ch executive (pas la VTI mais juste la 1.6L 16v) elle aussi de 2007 qui affiche au compteur 71000 kms.
Voici une foto pour vous faire une idée(c'est celle que je voudrais avoir)
207.jpg

Qu'en pensez vous?
 

pas lair degeulasse,regarde par contre l etat d usure des pneus car ils ont mi du produit sur les flancs pour lesfaire briller
 


pas lair degeulasse,regarde par contre l etat d usure des pneus car ils ont mi du produit sur les flancs pour lesfaire briller
t'inquiete pas cen'est celle la que j'ai l'intention d'acheter mais c'est exactement le meme modèle sa c'est une image que j'ai trouver sur le net. mais j'ai bien l'intention de les faires changer si ils sont usé, merci.
 

t'inquiete pas cen'est celle la que j'ai l'intention d'acheter mais c'est exactement le meme modèle sa c'est une image que j'ai trouver sur le net. mais j'ai bien l'intention de les faires changer si ils sont usé, merci.
ok!!! mais ce n'est pas un 110 mais un 120
 

alors en 1.6 essence tu n'as que deux possibilités
-soit le 1.6 16v 110ch code : TU5JP4(ancien)
-soit le 1.6 16v 120ch VTI code : EP6 (nouveau)

Le deuxième remplace le premier et c'est tout au niveau des 1.6 essence.
 


alors en 1.6 essence tu n'as que deux possibilités
-soit le 1.6 16v 110ch code : TU5JP4(ancien)
-soit le 1.6 16v 120ch VTI code : EP6 (nouveau)

Le deuxième remplace le premier et c'est tout au niveau des 1.6 essence.
cool!!! merci pour le renseignement!!! Mais a ton avis lequel est le mieux: l'ancien ou le nouveau modèle?
 

le 120 vti 120ch est beaucoup mieux ,plus de couple ,plus silencieux ,moins gourmand
sinon pour la fiabilité c'est pas mal.
le 110 ch a tendance a gueuler dans les tours ,et c'est pas un jolie bruit!
 

ok!!! merci pour vos réponse!!! j'irais voir avec mon concesssionnaire cette semaine se que sa donne!!!