Bonsoir,
je rencontre quelques déboires avec un 806 2/1L TD de 1999 avec 210.000km au compteur.
Esthétiquement pas exempt de défaut mais il a son âge!
C"est à la fois un véhicule attachant et serviable mais voilà, je n'ai pas envie de vendre un rein non plus
Les problèmes sont les suivants:
- voyant abs qui se déclenche en permanence
- stop et voyant température qui se déclenche régulièrement
- essuie glace arrière qui ne fonctionne qu'en position lave glace et pas en intermittent
- compteur qui fait des siennes: compte-tours qui oscille et qui s'essouffle au ralenti (j'espère pas une nouvelle fois pompe épic changée il y a 3ans en occase), compteur de vitesse qui oscille de +20 - 20km/h
Selon vous, les changements valent la peine ou faudrait-il envisager son remplacement par autre chose quitte à voir pour de l'essence (style 407...ou autre grosse berline...)
Merci par avance de vos conseils
je rencontre quelques déboires avec un 806 2/1L TD de 1999 avec 210.000km au compteur.
Esthétiquement pas exempt de défaut mais il a son âge!
C"est à la fois un véhicule attachant et serviable mais voilà, je n'ai pas envie de vendre un rein non plus
Les problèmes sont les suivants:
- voyant abs qui se déclenche en permanence
- stop et voyant température qui se déclenche régulièrement
- essuie glace arrière qui ne fonctionne qu'en position lave glace et pas en intermittent
- compteur qui fait des siennes: compte-tours qui oscille et qui s'essouffle au ralenti (j'espère pas une nouvelle fois pompe épic changée il y a 3ans en occase), compteur de vitesse qui oscille de +20 - 20km/h
Selon vous, les changements valent la peine ou faudrait-il envisager son remplacement par autre chose quitte à voir pour de l'essence (style 407...ou autre grosse berline...)
Merci par avance de vos conseils