Avis suite à achat hier

temo83

Nouveau membre
3 Mars 2012
2
0
0
123
bonjour
j'ai acheté hier une 307 dans une concessions Peugeot mais une chose m'ennuie un peu le vendeur n'est pas sur d'avoir le carnet d'entretien vehicule de 34000km pourriez vous me donner vos avis et conseils vehicule soumis a tout les controles RAS
MERCI BON DIMANCHE
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

bon dimanche à toi aussi, mais sans crier ou hurler c'est mieux, personne n'est sourd ici ;) :D

S'il n'a pas ou ne trouve pas le carnet d'entretien, pas de soucis, tu lui demandes l'historique de la voiture sous forme de listing :D ça il peut le faire :D le tout s'est qu'il en est envie :lol: :lol: :lol:
 

:) merci pour ta reponse j'avoue avoir un ptit peu la trouille mauvaise experience! :heink: ,
 

perso, c'est un truc que j'aurai "exigé" avant d'acheter le véhicule [:hermann:1]


ménant, tu as raison, ça me parait un peu mal barré :D
 

D'un autre côté, à 34000 km, doit pas être bien épais le carnet d'entretien... (1 révision).

Mieux-vaudrait avoir l'historique des opé effectuées sur le veh (rappels faits ou pas faits, pannes, etc...)
 


D'un autre côté, à 34000 km, doit pas être bien épais le carnet d'entretien... (1 révision).

Mieux-vaudrait avoir l'historique des opé effectuées sur le veh (rappels faits ou pas faits, pannes, etc...)

Et d'un autre point de vue, 34.000 km pour une voiture qui n'est plus fabriquée depuis 4 ans c'est peu.
 


D'un autre côté, à 34000 km, doit pas être bien épais le carnet d'entretien... (1 révision).

Mieux-vaudrait avoir l'historique des opé effectuées sur le veh (rappels faits ou pas faits, pannes, etc...)

Au moins 2 révisions car la 307 a déjà plus de 4 ans au moins.