Avis sur 206 HDI de 2001

ja

Peugeot Addict
2 Avril 2005
61
0
0
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'une 206 HDI d'occasion:

206 2L HDI 90 CV, 5 Portes, BLANC, 59000 Km, 2001, Diesel, Climatisation, Direction assistée, Vitres électriques, Très bon état général, 6500 €.

Est-ce une voiture qui a eu des pb connus ? Est-ce à votre avis une occasion qui vaut le coup SVP ?

D'avance merci,

JA
 

C'est un très bon moteur, et une très bonne voiture en général : bonnes performances, et bonne conso (autours de 5.5 l/100). J'en ai eu 2 et je les ai adoré. :oui: Au niveau méca, hormis la poulie de villebrequin qui calanche souvent aux alentours de 100000 km (et encore c'est pas une obligation) je ne connais pas d'autres problemes genériques. Et sinon pour tn occaz, faut aller la voir, mais ça me parait pas mal, surtout si c'est une finition correcte (style au moins XT premium voir XS). Si tu peux l'avoir à 6200 à mon avis c'est une bonne affaire. :oui:

Edit : oupss je viens de relire "5 portes" donc ce sera déjà pas une XS... :p
 

Merci bcp. Les 206 HDI de 2001 ont elles des pb connus SVP ?

D'avance merci,

JA
 

Excellent moteur!

Auncun gros prob connu sur ce moteur à part peut etre la pouli d'amper....et encore...
De plus, niveau agrément de conduite, c'est plus que royal!
Franchement, si tu es sur de son état, fonce... tu ne le regreteras pas... au moins tu es sur qu'avec ce moteur tu seras à l'abrit de toutes les pannes à la con des moteurs euro 4...............

Tu rencontreras sans doute des pannes, aucun moteur ne va jusqu'à sa mort sans panne ;), mais t'inquiete, c'est un moteur fiable
 

[mod:c6d27a6b1f] :non:
et on déplace en section 206...
rien à faire dans "Vos Essais"[/mod:c6d27a6b1f]