Avis sur futur achat 308 sw

Cdric40

Nouveau membre
5 Novembre 2014
3
0
1
124
Bonjour à tous !

Je me présente Cédric j'habite dans le sudouest de la France. Je me permets de vous solliciter pour un avis sur un futur achat d'une 308 sw modèle féline 2.0 hdi 136 de 2009. Je la trouve vraiment très belle ! :pt1cable:
Le seul "hic" c'est qu'elle a totalisée 190000 km :eek: Donc je m'en remets à vous et vos expériences pour m'indiquer si oui ou non c'est une bonne occas' ?
Côté carrosserie nikel! Entretien ok! et garantie 6 mois en CC Peugeot...avec possibilité d'extension.
C'est pour effectué des déplacements occasionnels (2 fois dans l'année) dans les Alpes mais utilisation quotidienne avec 25 km/jour.
Merci de bien vouloir me guider !
 


Mais quel idiot que je suis !!!!! Le prix est de 6990€ avec une garantie de 6 mois.
 

Bonjour,
Je donne mon avis comme proprio d'une 308 SW de NOV 2008 qui totalise bientôt 120.000 KM c'est une PREMIUM HDI 110 . Il y a de nombreuses HDI 110 avec plus de 250.000 KM sans soucis ce moteur est fiable. Avec la mienne aucun soucis seul défaut j'ai la lunette ARR ouvrante le joint se coupe. Voiture souple économique possible d'avoir 7 places des rangements. Je me sépare de ma voiture n'ayant plus besoin d'un grand coffre c'est une voiture que je conseille à tous la FELINE a les fonds de compteur blanc C TOP. j'espère que cet avis servira à de futurs acheteur. Le moteur 1.6 en 110 CV est suffisant pour un usage familial. A si un petit défaut la ventilation sur l'ARR est juste en été ou hiver à l'ARR on est peu climatisé. Conso 5.2 sur 60.000 KM bonne route à tous