Avis sur futur achat

yank3

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
123
Bonsoir aux membres, déjà inscrit mais absent depuis un moment à part quelques passages pour lectures de sujets de temps en temps.
J' ai mis la main sur une annonce concernant une 607 3.0 L essence de 2007, totalisant 125000 kms en dessous de 8000 euros pour le tarif, une petite négo est toujours envisageable.

Cela vous semble correct, au vu des photos la voiture semble saine d' aspect en extérieur, les assises de sièges et banquette ne sont pas enfoncées et propres.

J' attend mardi pour avoir plus de renseignements par le vendeur, si des suggestions sur les points à éclaircirent afin d' en savoir plus n' hésitez pas, je ne suis pas un pro de la mécanique.

Merci pour réponses et conseils.
 

pour quasi le même prix tu as celle ci qui à beaucoup moins de kms
http://www.leboncoin.fr/voitures/787903182.htm?ca=2_s
 


Merci pour les liens Suivan, - de 30000 kms en 10 ans effectivement c' est peu et l' usure mécanique dois être faible, par contre faut descendre sur Nice pour aller la chercher.
Quelles différences entre une 2005 et une 2007.
 

Merci pour les liens Suivan, - de 30000 kms en 10 ans effectivement c' est peu et l' usure mécanique dois être faible, par contre faut descendre sur Nice pour aller la chercher.
Quelles différences entre une 2005 et une 2007.
de rien, pour la différence selon le mois peut être un RT4 au lieu du RT3, après pour nice tu sais philou y est allé pour aller chercher sont audi a8 et il à prit l'avion
 

Je suis descendu cherche un cabrio 320 SL il y a quelques années, je connais le trajet. L' interieur est pas trop ce que je cherche comme teinte, c'est peut être à cause de la photo il est gris ou noir, je penche plus pour un beige si j'ai le choix.
 

Je suis descendu cherche un cabrio 320 SL il y a quelques années, je connais le trajet. L' interieur est pas trop ce que je cherche comme teinte, c'est peut être à cause de la photo il est gris ou noir, je penche plus pour un beige si j'ai le choix.
oui sur les photos il est bien gris après les goûts et les couleurs....
 



Dommage que les pare-chocs de la première soient bien rayés :(
Parce qu'une 1ère main avec ce kilométrage là ...
Et j'aime son combo intérieur/extérieur: ça change du full noir comme la mienne.
 

Dommage que les pare-chocs de la première soient bien rayés :(
Parce qu'une 1ère main avec ce kilométrage là ...
Et j'aime son combo intérieur/extérieur: ça change du full noir comme la mienne.
il à été repeint depuis l'annonce c'est écrit en bas ;)
 


Vu ce qu'ils ont mangé les pare chocs et vu le km ça sent la voiture de vieux ça !
 


Vu le kilométrage que j' effectue à l' année une essence suffira, et pour la vitesse j'ai les motos donc un canapé cuir avec un peu de gouache faut bien s' amuser de temps en temps le tout avec un son correct.
Visiblement celle que j' avais repérée à été vendue hier, moi j' ai du mal avec l' intérieur gris et noir sur celle du 06 et je crois aussi que le proprio dois avoir entamé son capital retraite donc voiture à dégommer en douceur.
 

Vu le kilométrage que j' effectue à l' année une essence suffira, et pour la vitesse j'ai les motos donc un canapé cuir avec un peu de gouache faut bien s' amuser de temps en temps le tout avec un son correct.
Visiblement celle que j' avais repérée à été vendue hier, moi j' ai du mal avec l' intérieur gris et noir sur celle du 06 et je crois aussi que le proprio dois avoir entamé son capital retraite donc voiture à dégommer en douceur.
après tu peux toujours téléphoner et demander des renseignements voir des photos supplémentaires ;)
 



Vu ce qu'ils ont mangé les pare chocs et vu le km ça sent la voiture de vieux ça !

:mad: :pt1cable: :heink: ;)

viens un peu voir ma 308 de 7 ans ;) :D :D

y a des jeun's qui ont des caisses pourries aussi :kaola:
 

Ouai mais c'est des 106 kid elles ont 250 000 kms un A au cul et un 1l1 dedans :D
 

J' ai ptet pas assez cherché mais j'ai remarqué que sur les sites concess du lion rarement de 607 en vente occasion !
 


J'aurai les sous c'est bien la tienne Bananya que jorai prise vu comment tu en a pris soin !!!!
 






C' est confirmé celle que j' avais à l' oeil est vendue, c'est repartit pour la pêche à la perle rare.
 

tu veut pas la mienne
RTYRZT.png