Avis sur garage Bolvin Butin (59700)

Mr Peugeot

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
134
0
0
123
Salut à tous

Petit post pour savoir ce que vous pensez du garage Peugeot Bolvin Butin à Marcq en Baroeuil (59700, nord)
Service des commerciaux et surtout SAV (technicien desagreable)
Perso je ne recommanderai à personne

Merci d 'avance de vos réactions :sarcastic:
 


:) Moi j'en suis hyper content, super service, rapidité, le chef d'atelier trés pro et trés clair, j'ai eu un devis sans le demandé et en plus on m'a prété une voiture gratuitement. Avant j'allai à la SIAN à Villeneuve d'ascq, rien à voir; on attend longtemps à la reception et quand on veut bien s'occuper de nous, ils sont à peine aimables et en + on a l'impression de les emmerdér !
Pour ce qui est de la vente je ne sais pas je n'ai jamais acheté de voiture chez eux.
 

Donc je dois avoir une tete qui ne leur revient pas
Car en plus j ai fait plus de 50 bornes pour acheter ma 307 chez eux
 

Effectivement ta tête ne doit pas leur revenir car moi moi aussi j'ai acheté une voiture chez eux l'an dernier et j'en suis hyper content, j'ai trouvé la voiture par internet, je ne l'ai connaissait pas, j'y suis allé parce qu'ils avaient la voiture que je voulais: une 308 HDI et leur prix était imbattable, le vendeur Thomas a été super pro de la commande à la livraison.
Je viens d'y retourner pour ma révision, même conclusion à l'atelier, ils sont pros et en plus ils sont sympas pour un prix équivalent aux autres garages. Je vous les recommande ça me change de mon garage Volkswagen que je fréquentait avant et qui me prenait pour une vache à lait !