avis sur kit led phares

palin

Peugeot Addict
9 Décembre 2013
599
2
18
Ayant marre de la couleur moche et agressive de l'afficheur central, afficheur de clim je me suis mis à démonter et changer tout cela.
Pendant ma recherche de led sur le net je suis tombé sur le site ledperf (qui est en plus un partenaire du forum), j'y ais remarqué un kit ampoule led pour remplacé les phares.
Comme je trouve que les phares n'éclairent pas top et que je roule souvent sur des portions de routes pas éclairées du tout, style a travers les bois, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà investit dans ce genre d'ampoule et quel avis il en avait.


http://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-peugeot-307-p-12483.html
 


Changement effectué pour les clefs à l intérieur:
Sa rend pas mal.
Seul hic je galère avec la led du compteur carburant et une des trois du compteur vitesse.
Je ne comprend pas ce qui cloche, pourtant quand je les teste sur le compteur sa marche mais une fois branche sa ne marche plus.
Pour le compteur vitesse ce n est pas dérangeant mais pour le carburant sa fait con.
Question: la mémoire qui gère le kilométrage total de la voiture se trouve dans le compteur??
Car au pire je change et teste sur un autre.
 

compteur et bsi,si tu met un compteur plus eleve,tu enregistrera le nouveau kilometrage
 

Problème solutionner: la led de la jauge carburant avait une soudure qui ne touchait pas le circuit imprimé, donc aucune alimentation et donc la 3 ème led du compteur vitesse ne s allumait pas.
Tout marche maintenant! :)
Je trouve que en blanc sa fait plus classe, meilleur éclairage, et cela me fatigue moins les yeux.
Prochain achat le kit led phare croisement....
 

Tiens nous au courant car la solution phare croisement semble très intéressante surtout que garantie 5 ans
 

Bon finalement je n'ai pas passé le cap....
Je voulais voir d'abord le rendu du xenon
En 35W c'est déjà bien, et ce soir je vais tester le 55W.
Les leds on vera cela plus tard.
Par contre mon kit 35W va finir sur mon Z comme cela je ne galererais plus en rentrant le soir avec.
:)

Par contre j'ai pris chez ledperf le kit tableau de bord + afficheur central et clim en blanc et c'est impec!!!
 

laisse tomber les 55w,c'est une daube pour l'electronique
 


tu risque de cramer les relais du bsi,et tu auras des parasites dans les hp a chaque fois que tu allumera
 


http://www.xenon-h7.com/kit-xenon-55w-pro/53-kit-xenon-h7-55-watts-pro-canbus-anti-erreur-haut-de-gamme-voiture.html


c'est ce que j'ai pris
 

oui
d'ailleur tout ceux qui en ont eux sont repassé au 35w,tout comme les xenons d'origine d'ailleur
 

oui
d'ailleur tout ceux qui en ont eux sont repassé au 35w,tout comme les xenons d'origine d'ailleur

Tu commence à me faire flipper....
Bon en tout cas je suis bien rentré, pas de parasites dans les hp.
 







Je post dès photos la semaine prochaine c'est des P6 en 55W 10400LM sur aliexpress...

Je vais essayer de faire une petite vidéo ;)


Ah oui cela fonctionne super bien !
 

Yann tu dis que les 55w provoque des soucis ! tu as beaucoup de retour sur les soucis avec les 55w??

Car perso j'ai installé des kits (que des 55 w) et je n'ai jamais eu de soucis.

Perso j'ai des kits sur 5 de mes voitures et je ne parle pas des voitures que je n'ai plus où il y avait aussi des kits 55 w.


J'ai installé des Kits sur les voitures de la famille et des amis proche.

Au total une petite quarantaine de voiture tranchent d'âge des véhicules 1990 à 2015.

Alfa, BMW, Audi, Fiat, Peugeot, Wv, Mazda, Mini, Ford...
 


Par contre je pense qu'il faut évité sur les feux de route, car je trouve qu'il éclair fort mais moins loin..

A vérifier...
 

http://hybridlife.org/threads/test-de-lampoule-unipower-led-h4-hi-low-beam.1448/

Donc peut-être que mon réglage n'est pas bon...