Avis sur la 2008 Allure 110 EAT6

Petitpatou

Peugeot Addict
16 Mai 2007
405
0
16
Bonjour à tous.

Après une 2008 Allure HDI 100 et une 308 GTLine 130EAT6 (vendue ce WE), je voudrais connaitre les avis des possesseurs de 2008 équipé du moteur puretech 110 associés à la boite EAT6.

Je connais bien cette boite pour l'avoir eu 6 mois sur la 308 et je dois dire que c'est le TOP !! Il est vrai qu'elle était associée au super moteur 1,2L 130 (+ option palettes)....

Je me dis que ce modèle qui coûte nettement moins cher ( :) ) est peut être un bon compromis.
Pour info, j'ai une conduite tout à fait normale... :D

Merci de vos retours objectifs.... :coucou:
 

Hormis une conso à plus de 7l/100 (dans mon cas), c'est un veh agréable à conduire :) (j'ai un 2008 en PT 110 et EAT6).
Silecieux, réactif.
 

Hormis une conso à plus de 7l/100 (dans mon cas), c'est un veh agréable à conduire :) (j'ai un 2008 en PT 110 et EAT6).
Silecieux, réactif.

Merci de ton retour..

j'ai donc commandé une 2008 Allure Noire Perla 1.2L 110 EAT6.
Options :
- la peinture
- la navigation
- le survitrage arrière
- la roue de secours...

Délai : mi-mai
 


J'espère pour vous qu'il s'agira du modèle restylé!

Non..
Le modèle restylé n'arrive qu'en juillet, et perso, cela ne me dérange pas.
De plus, je ne peux pas attendre et, étant donné la remise accordée, cela me dérange encore moins... :)
 

Oui quelques bons coups sur Clicstore ;)
y' a de la 308 GTI aussi :love:
 

Oui quelques bons coups sur Clicstore ;)
y' a de la 308 GTI aussi :love:


Comment dire.... :ange:
C'est vrai qu'une 308 GTI après une 308 GTLine 130 EAT6 aurait été parfait...mdrrr
Sérieusement, comme tu dis, étant collaborateur, nous regardons dans Clicstore les bonnes affaires et surtout les véhicules disponibles rapidement. Dans mon cas, en ayant qu'une voiture, il me faut la nouvelle rapidement pour ne pas rester trop longtemps à pied...

J'aurais bien repris une 308 identique en boite auto (je ne peux plus m'en passer...) mais rien de dispo. Donc, depuis plus deux ans, et après une 308 allure THP125, une 308 active THP125, une 2008 Allure HDI100 et une 308GTLine 130 EAT6, je reviens avec une 2008 Allure 110 EAT6 dont la critique automobile est très bonne...a suivre.
En revanche, ce ne sera pas la 2008 restylée :non: . Mais bon, 28% de remise...
 


Comment dire.... :ange:
C'est vrai qu'une 308 GTI après une 308 GTLine 130 EAT6 aurait été parfait...mdrrr
Sérieusement, comme tu dis, étant collaborateur, nous regardons dans Clicstore les bonnes affaires et surtout les véhicules disponibles rapidement. Dans mon cas, en ayant qu'une voiture, il me faut la nouvelle rapidement pour ne pas rester trop longtemps à pied...

J'aurais bien repris une 308 identique en boite auto (je ne peux plus m'en passer...) mais rien de dispo. Donc, depuis plus deux ans, et après une 308 allure THP125, une 308 active THP125, une 2008 Allure HDI100 et une 308GTLine 130 EAT6, je reviens avec une 2008 Allure 110 EAT6 dont la critique automobile est très bonne...a suivre.
En revanche, ce ne sera pas la 2008 restylée :non: . Mais bon, 28% de remise...

Avec un délai mi-mai tu aurais peut être du pense à la restylé. La fabrication et mi-mai pour une livraison fin du meme mois. Bon c'est sûre que tu avais pas une aussi forte réduction.

Mais si tu as que une voiture tu arrives à resté quand même assez longtemps sans.
 

Lorsque tu n'as qu'une voiture dans le foyer,ca devient vite problématique ;)
je ne me fais pas de soucis pour la revente de 2008 EAt6 à ce prix-la
 

Lorsque tu n'as qu'une voiture dans le foyer,ca devient vite problématique ;)
je ne me fais pas de soucis pour la revente de 2008 EAt6 à ce prix-la


Il faut jongler avec l'acheteur s'il peut attendre une à deux semaines (quitte à lui faire cadeau d'écrous antivol par exemple) avant de prendre ta voiture, et les véhicules neufs disponibles rapidement.... :heink:
Pour la revente, il n'y a plus de règles, mais c'est vrai que ce modèle en EAT6 est assez rare, donc je pense, même si celui-ci ne sera pas le modèle restylé, la revendre "assez" facilement...
 

La voiture est sortie d'usine....
Je pense la récupérer semaine 19 après les vacances....
 

Les possesseurs de 2008 EAT6 ont-il encore un guide d'utilisation mentionnant la BVA4 et son moteur VTi120cv ? Ou bien c'est juste le servicebox qui n'a pas encore été mis à jour ? :pt1cable:
(page Boite de vitesse automatique et page Motorisations et boite de vitesses - ESSENCE)
 

Je suis monté dans la 208 110 EAT6 d'une collegue et ça marche plutot bien. J'ai noté quelques legeres vibrations du 3 cylindres, mais rien de rédhibitoire.
 

mon père a cette motorisation liée a la boite EAT6 et c'est que du tout bon.