Avis sur la 207 année 2006 110 ch.

melinzo

Nouveau membre
24 Mai 2008
2
0
0
Bonjour,

Je souhaite acheter une 207, essence principalement étant donné que je ne fais pas bcp de route, c'est une 2ème voiture. Je vais faire plus de ville, trajet maison-travaille et sorties.
J'ai vu une annonce pour le modèle suivant, pouvez vous me donner votre avis?? notamment en conso et conduite.

Modèle 1.6 16V en 110 CH ANNEE 2006, 5 portes. Sport Pack.

Quel est la différence entre le 110 ch en 2006 et le 120 ch en 2007? car j'en avais aussi vu une en pack premium en 1.6 16VTI 120 ch?? que j'ai essayé avec mon mari et j'ai trouvé qu'elle était agréable à conduire et les finitions pas mal.

Je ne sais plus quoi choisir, alors merci au pro de peugeot de m'éclairer :pt1cable:
 

Salut, la vti est beaucoup plus coupleuse à bas régime, donc plus agréable en ville. De plus elle consomme plus de 1 litre de moins au 100 !.

Sinon, mon épouse à une sport pack, et niveau équipement il ne manque rien. (j'ai juste fais rajoutté les rétros rabattables et le retro interieur électrochrome).

Moi je te conseil une vti. :chinois:
 

Salut, la vti est beaucoup plus coupleuse à bas régime, donc plus agréable en ville. De plus elle consomme plus de 1 litre de moins au 100 !.

Sinon, mon épouse à une sport pack, et niveau équipement il ne manque rien. (j'ai juste fais rajoutté les rétros rabattables et le retro interieur électrochrome).

Moi je te conseil une vti. :chinois:




Merci Eagle pour ta réponse. Après avoir essayé la 110 ch sport pack, on l'a trouvé plus lourde sur les reprises que la VTI 120, par contre le pack sport était top!!! le vendeur avait tout tout tout, elle était magnifique :love: mais bon il lui manque un peu de nervosité. Et un peu gourmande en essence en plus.
J'attends et surveille une bonne occas en pack sport ou pack premium.