avis sur l'achat d'une 607

gdfgi7

Membre régulier
19 Octobre 2014
41
0
0
bonjour ,

je voulais votre avis concernant une voiture (607 ) en version pack de 2002 avec 121000km pour 2700€

qui n'as pas de carnet d'entretien n y de facture tout du moins de ce qui c'est passer avant 2014

le vendeur me dit elle s'allume c'est le principale tu l'as prends elle marche aucuns problème avec cette voiture

le contrôle technique seras passé en ma présence le précédent étant vierge c'est une bonne indication

comment le connaitre cet historique ?


voici le véhicule en question

http://www.leboncoin.fr/voitures/713408918.htm?ca=15_s


merci de me répondre


cordialement

ps: il y a vraiment une très grande différence de conduite entre la 136cv et cet voiture de 158cv comme la voiture est très lourde il vaut mieux la 158cv
 

moi je trouve ça cher pour une essence :sarcastic: de plus, aucun équipement, même pas les capteurs de recul, pas de cuir, elle doit pas avoir les rétro rabattable, enfin rien quoi :pfff:
 

Du même avis que philou. Aucun équipement, et en gros tu achètes une loterie. Genre elle démarre et c'est le principal ?! :sweat: mouais
 

moi je trouve ça cher pour une essence :sarcastic: de plus, aucun équipement, même pas les capteurs de recul, pas de cuir, elle doit pas avoir les rétro rabattable, enfin rien quoi :pfff:


ah si elle est climatisée, c'est marqué en gros, et pour l'époque c'était déjà beaucoup [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

ah si elle est climatisée, c'est marqué en gros, et pour l'époque c'était déjà beaucoup [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:lol: [:titi_sw:8]

Gdfgi7 tu peut trouver mieux ( genre avec le cuir , jbl ... ) ;)

Et aussi avec des factures d'entretien ...
 

bonsoir merci de vos réponses cela me fait chaud au coeur

j'ai tel au vendeur il peut me la faire a 2k €

si je peux trouver mieux donner moi des exemple car je galère vraiment a en trouver une potable avec 3000€ c'est possible ?
 

en région lorraine il y a celle ci pour 3K€

http://www.leboncoin.fr/voitures/715162571.htm?ca=15_s

qu en pensez vous ,
 

le vendeur me dit pour la 607 la
http://www.leboncoin.fr/voitures/719505183.htm?ca=15_s

il y a comme l'autre aucune facture n y carnet
 

Bonsoir,

Ni l'une, ni l'autre, elles sont trop chères (surtout la deuxième) et n'ont pas d'historique (ce qui est toujours disons, louche). Élargis ta recherche, il y a ce qu'il te faut et nettement mieux équipé pour ~3K€.
 

Bonsoir,

Ni l'une, ni l'autre, elles sont trop chères (surtout la deuxième) et n'ont pas d'historique (ce qui est toujours disons, louche). Élargis ta recherche, il y a ce qu'il te faut et nettement mieux équipé pour ~3K€.

http://www.leboncoin.fr/voitures/701064059.htm?ca=15_s

il y a la distri a faire dans 30k km

pour 3400€
 

concernant l'historique a chaque fois on me répond qu il suffit juste d 'aller en concession avec la carte grise

mais chaque fois que j y suis aller on ne veut rien me dire sauf les deux ans au début de garantie de la voiture

je vais sur d'autre forum certains dises que c'est possible de le connaitre mais en l'état je ne vois pas comment
 

il y a la 607 la

http://www.leboncoin.fr/voitures/700271677.htm?ca=15_s

mais j'avais était la voir il y a une semaine elle est très très sale dedans et dehors les étriers de freins ainsi que les disque sont tellement pleins de corrosion on dirait la couleur de Wall-E

le vendeur me dit que je fais chier a vouloir acheter une voiture ou la carrosserie n'est pas rayer de partout et que je désiré des factures ce qui pour lui ne sert a rien puisque la voiture démarre et tourne bien car la provenance des voitures qu il a son tout de concessionnaires

il as dit que je lui casser les couilles

je pense qu'acheter une voiture d'occasion chez un marchand c'est quasiment impossible avec toutes les factures et le carnet d'entretien dument compléter
 


oui je sais chez peugeot c'est 1100€ pour une 607

120000km atmo et 240000km en hdi
la boite auto c'est tout les 150000km la vidange

bon en vérité il faut faire l'entretien bien avant les échéance préconiser par les constructeurs automobiles
 


oui je sais chez peugeot c'est 1100€ pour une 607

120000km atmo et 240000km en hdi
la boite auto c'est tout les 150000km la vidange

bon en vérité il faut faire l'entretien bien avant les échéance préconiser par les constructeurs automobiles
la vidange de ba est de préférence à faire tous les 60.000 à 80.000 km.
 

le vendeur me dit que je fais chier a vouloir acheter une voiture ou la carrosserie n'est pas rayer de partout et que je désiré des factures ce qui pour lui ne sert a rien puisque la voiture démarre et tourne bien car la provenance des voitures qu il a son tout de concessionnaires

il as dit que je lui casser les couilles


Déjà, un "pro" qui parle comme ça, je dégage direct, il peut se la garder sa bouse. Au passage, tu peux le rappeler pour lui dire qu'il ne sait même pas ce qu'il vend ce guignol : une phase 2 de 2005, il y a quasi 100% de chance pour que le moteur soit un 2.0 HDI 136ch (type DW10BTED4) et non pas 2.2 HDI 136ch (DW12TED4)...
 


tu cherche de quelle coter de la France ? et quel sont tes moyen ?

Bonsoir,

@gdfgi7, +1 avec David, précise ton budget et ce que tu recherches en particulier, ou pas. ce sera plus facile pour t'aider dans tes recherches. Et oublie celles dont la distribution est à faire incessamment, celles dont les vendeurs ne savent pas de quoi il s'agit et celles qui n'ont pas d'historique. C'est un peu contraignant, certes, mais l'offre est abondante et avec un peu de patience, tu vas trouver.
 

bonsoir merci de vos réponses

alors je suis en lorraine Vosges
donc il ne faudrait pas que cela soit trop loin

pour le budget j'ai 3K 3K5 €

pour un v6 hdi mon assurance me propose 80€ par mois donc c'est correcte pour une berline

je souhaiterais une de minimum 2004 en v6 essence ou hdi (d’après les annonces c'est a ce moment la qu'elle commence a avoir un équipement convenable boite auto ou non même si l'agrémentent de conduite n'ai pas le même.


pensez vous que cela soit possible ?
 

tu sait en année 2004 tu va bloquer sur le prix

sinon tu peux trouver se genre de véhicule qui je pense , est très bien

http://www.leboncoin.fr/voitures/706791731.htm?ca=15_s

le 2,2 hdi est un bon moteur , bcq de monde ont se genre de motorisation ;)
 


pour les equipements, c'est pas l'année qui compte, la mienne par exemple est de 2001, et elle a toutes les options, même le toit ouvrant ;)
 


bonjour merci de vos réponses


le fait que le véhicule est presque 260km ce n'est pas trop ?

il y en a mais avec un fort kilométrage genre plus de 300K
 

concernant l'année ce que je voulais dire c'est que ce qui était par exemple une option de l'année 2000 se retrouve de serie en 2005
 


concernant l'année ce que je voulais dire c'est que ce qui était par exemple une option de l'année 2000 se retrouve de serie en 2005


pas forcement, ça depend de la finition, il y a des 607 de 2006 qui n'ont pas de capteur de recul a l'arriére, ni même le cuir, ni même le gps etc, etc.... ;)