avis sur l'achat d'une 607


Je ne sais pas où il a acheté ses pneus, mais si c'est sur le net je pense que c'est mort...
En revanche, s'il est allé dans un centre auto, le vendeur a une part de responsabilité.
Ils doivent s'assurer que la monte obligatoire est respectée :chinois:
 

Je ne sais pas où il a acheté ses pneus, mais si c'est sur le net je pense que c'est mort...
En revanche, s'il est allé dans un centre auto, le vendeur a une part de responsabilité.
Ils doivent s'assurer que la monte obligatoire est respectée :chinois:


c'est des pneus d'occases ;)
 




oui comme mon manu l'a dit c'est une expression, ça n'a rien a voir avec toi ;) ;) ;) :) :) :) :)

Ah, me voilà rassuré, j'ai eu l'ombre d'un soupçon. Ceci dit, je ne connaissais pas l'expression mais dans ce cas, elle pourrait être appropriée. ;)
 

Là ça craint :eek:
En cas d'accident, les assurances ne couvrent pas :(

Pas certain, je crois que seules les dimensions homologuées sont importantes, l'indice de vitesse ainsi que celui de charge sont accessoires et juste recommandés, l'utilisateur est réputé en avoir connaissance et en tenir compte (cf les pneus neige ou mixtes). Un expert sera nettement plus regardant sur l'usure desdits pneus.
 

donc la mieux équipé en v6 c'est
la version essence qui est en finition titane 3
le v6 hdi n'est quand titane 2

j'ai juste ^^
 







donc je pense que je vais prendre la titane 3 c'est juste que le v6 en essence c'est 20l au 100

est il possible de changer l'ampli jbl par un plus gros ?
 

donc je pense que je vais prendre la titane 3 c'est juste que le v6 en essence c'est 20l au 100

est il possible de changer l'ampli jbl par un plus gros ?


oui, je l'ai fait, mais attention!!! grosse modif de cablage à faire :eek: :D
 


Si t'as le pied un peu lourd oui là ..... ça pique :(


c'est ça qui me fait peur pas forcément rouler au delà de la limite légal mais plus tôt arrivé
a la vitesse de croisière en appuyant franchement


normalement j'ai la voiture dimanche j'ai trop hâte n'ayant jamais conduit un véhicule avec une boite automatique j’espère ne pas la casser

je pense que cela doit être comme par exemple de passé a une femme brune a une blonde non ??
 

Pas certain, je crois que seules les dimensions homologuées sont importantes, l'indice de vitesse ainsi que celui de charge sont accessoires et juste recommandés, l'utilisateur est réputé en avoir connaissance et en tenir compte (cf les pneus neige ou mixtes). Un expert sera nettement plus regardant sur l'usure desdits pneus.
[:chris34:7]
Dans un centre de montage des pneumatiques sérieux ils refuseront de faire le travail si l'indice de vitesse et de charge ne correspondent pas au véhicule. De plus c'est un motif de refus au contrôle technique. Seule exception les pneus neige.
 

[:chris34:7]
Dans un centre de montage des pneumatiques sérieux ils refuseront de faire le travail si l'indice de vitesse et de charge ne correspondent pas au véhicule. De plus c'est un motif de refus au contrôle technique. Seule exception les pneus neige.

oui je suis d’accord par exemple chez norauto impossible de monté ce que tu veux c'est préconisation constructeur ou tu t’en va

par contre j'ai eu hélas plusieurs accidents mon véhicule était détruit jamais l'expert n'as regardé la pneumatique
 



donc je pense que je vais prendre la titane 3 c'est juste que le v6 en essence c'est 20l au 100

20.0l/100 ? En utilisation routière, je veux dire hors circuit ? C'est énorme, même en ayant le pied un peu lourd, si tu arrives à 15.0l/100 c'est déjà gros. Même en ville à froid, en faisant des trajets de moins de 3 kms, je fais pas 20.0l/100.

Personnellement, je suis à 9.2 sur les 10000 derniers kms, avec essentiellement de l'autoroute à 120-130, et de la route à 100-110, et un chouilla de ville et inclus 300 bornes d'autoroute à 150 km/h qui ont à peine fait bouger la moyenne globale. Alors avant d'arriver à 20.0l/100, il y a de la marge.
 

c'est ça qui me fait peur pas forcément rouler au delà de la limite légal mais plus tôt arrivé
a la vitesse de croisière en appuyant franchement


normalement j'ai la voiture dimanche j'ai trop hâte n'ayant jamais conduit un véhicule avec une boite automatique j’espère ne pas la casser

je pense que cela doit être comme par exemple de passé a une femme brune a une blonde non ??

Tu as des comparaisons hasardeuses! Conduire un véhicule doté d'une boîte automatique, c'est juste apprécier une motorisation qui fait ce qu'on attend d'elle sans pour autant être un pilote né. Quand on y goutte, on revient rarement en arrière. Ne pas la casser n'appartient qu'à toi, laisse toujours faire l'automatisme, vidange là régulièrement et tout ira bien.
 

oui il faut impérativement que je demande si la boite a déjà était vidangé ainsi que la distribution

c'est juste que je pensais au moteur essence v6 c'est comme le PRV de la 605 ?
 

par contre j'ai eu hélas plusieurs accidents mon véhicule était détruit jamais l'expert n'as regardé la pneumatique

probablement parce qu'il n'y avait pas de blessés ou pire :confused:
 

probablement parce qu'il n'y avait pas de blessés ou pire :confused:

pour un simple rétro cassé et pris en charge par l'assurance, le garagiste (concessionnaire) a fait des photos des 4 pneus en plus des dégâts, sur demande de l'expert
 

pour un simple rétro cassé et pris en charge par l'assurance, le garagiste (concessionnaire) a fait des photos des 4 pneus en plus des dégâts, sur demande de l'expert

[:sniper:9] [:remboses:8]

sur Brest l'expert regarde systématiquement les pneus quand l'auto part à la casse ;)

c'est comme pour tout, y a des bons et des moins bons.... [:hermann:1] [:hermann:1]
 

[:sniper:9] [:remboses:8]

sur Brest l'expert regarde systématiquement les pneus quand l'auto part à la casse ;)

c'est comme pour tout, y a des bons et des moins bons.... [:hermann:1] [:hermann:1]

c'était de 1998 a 2002 je vous rassure je n'était en rien responsable de ces accidents deux priorité a droite non respecter et l'autre c'était deux jeunes permis qui on fait la course dans un village le premier est passer tout juste tandis que le second je l'ai percuter avec la face avant de ma voiture entre les deux porte coté conducteur c'était une bmw qu il avait il n y a eu aucuns blesser par chance je suis sortie de la voiture en furie j'ai failli le frapper ou voir l'étrangler