avis sur proposition

jajawine1

Membre régulier
17 Mars 2010
35
0
0
Que pensez vous de cette offre

Reprise 307 NAVTEQ 110CH FAP + PM + RADAR DE RECUL + 50 000 KM = 10 000

VEHICULE DE COLLABORATEUR 3008 PREMIUM PACK + 6000 KM + 3 MOIS + VAPOR GREY = 24 000

DONC 24 000 - 10 000 = 14 000 EUROS

Quand pensez vous car je c pas ce que vaut les vehicules de collaborateus , vaut t'il mieux que je rajoute pour avoir un vehicule neuf

Merci d'avance et bon week end

:hello: alors la je pense que vu le prix , tu peux faire toute confiance à une voiture de collaborateur :bounce:

attention ce véhicule vient d 'un garage et non pas d 'un collaborateur, les collaborateur sont des employés de PSA, qui peuvent les vendres après six mois de garde... donc il s'agit d 'un véhicule de cc, attention à son état, un collobarateur le garde pour la plus part en très bon état..

parole de Collaborateur....

et c'est quelle version ? HDI essence ? sachant que les 'collabo' ont environ 16% ça me parait un peu haut sachant qu'en plus tu ne mentionnes aucunes options ?

soit 27800 sur une bvm6 prix neuf si on fait 16% ça la ramène à 23352 donc en te la vendant 24000... il n'est vraiment pas perdant même en comptant frais d'immat gravage et autre !

Ce 'est pas obligatoirement une voiture shorum, ou voiture d'essai.
Il est possible que ce soit la voiture d'un membre du personnel de la concession.
Il faut se renseigner précisément, car en général quand ce sont des voitures de démostration, statique ou dynamique elles sont vendues comme voiture de direction.
Donc à mon avis il faut creuser pour connaitre son origine .

Je l'essaie jeudi ap midi , mon vendreur m'a dit que c'etait celle d'un mebre de la concession.

est que je peux encore faire descendre le prix d'apres vous

merci

Moi je trouve surtout que ta 307 est à ce prix là BRADEE...tu pourrais en tirer beaucoup plus en la vendant directement à un particulier !!

Maintenant que tu connais le prix de la reprise, tu essaie de la vendre 1000 ou 1500 euros plus cher à un particulier : lui y sera gagnant il aura une auto pour pas trop cher, il vaut mieux en faire profiter à u particulier qu'à la concession.