Avis sur sono

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonsoir,

J aimerais savoir si quelqu un connait le pas ampli-caisson MTX le RT12av a 199euros,je voulais juste savoir se que sa donne,je compte l installer sur mon post d origine(par pro bien sur)
Merci
 

Personne n aurait un avis sur la qualité du son sur le poste d origine?
Ou meme un lien pour avoir des informations a ce sujet
Merci
 

je crois surtout que les conducteurs se suffises de leur auto radio d'origine ou
sinon il prenne l'option jbl qui s'intègre très bien dans le véhicule.
l'époque des sonos de malade est je pense révolu,du je pense au vandalisme actuel.
grâce a l'intégration des systèmes audio cela a résolu ce problème de vandalisme.
 

Ayè je l ai installer,sa donne tres bien meme avec le poste d origine mais jai tro de vibration au niveau du coffre,pensez vous que c est du au fait que je n est pas encor de roue de secour(donc un creu) qui pourrait etre a l origine de ces vibrations?
Merci
 


Non les autoradios n'ont pas de code mais sont telecoder par Peugeot grace a leur valise. Le telcodage consiste a entrer le numero de serie de la voiture dans le poste. Si ils sont differents alors le poste emettra un bip bip continu.
 

Ayè je l ai installer,sa donne tres bien meme avec le poste d origine mais jai tro de vibration au niveau du coffre,pensez vous que c est du au fait que je n est pas encor de roue de secour(donc un creu) qui pourrait etre a l origine de ces vibrations?
Merci


LES PHOTOS ???? :D
 

Booster, si tu as trop de vibrations, essaye, si c'est possible de baisse la fréquence de coupure.