Avis sur une annonce

nico152

Peugeot Addict
3 Juillet 2009
48
0
0
http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/308/304250?searchContext=marque%3dPeugeot%26modele%3d308%26silhouette%3dCC%26pdvid%3d114%26origine%3dexterne&orderBy=prixttc_asc&vehicleIndex=0

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette annonce, est il possible qu'avec cette date de mise en circulation il s'agisse bien d'un THP200. J'ai essayé ce véhicule ce jour car je vais commander une 308 GTI sous peu. J'ai été surpris par la mollesse du moteur, étais ce un THP 150 ou est ce bien un 200??
Par avance, merci.
Nico
 


Merci tofff.
Comme la MEC est de 07/10 et que j'ai vu pas mal d'articles disant que le thp 200 était au catalogue de la CC que depuis octobre..... du coup j'ai des doutes, surtout après l'essai.
 

si c'est une 200 ch, tu le vois sur le moteur, je crois
voir ici (sur un RCZ) http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/6004/category/107
 


Merci, je vais appeler le commercial ce matin pour en avoir le cœur net, j'avoue ne pas avoir été regarder coté moteur.
Il nous a fait essayer le THP200 sur la CC car pas de gti dispo dans la concession pour un essai. Ma compagne l'a trouvé mou par rapport à son hdi136 et moi je l'ai trouvé très mou mais ma vision des choses est biaisée par mon daily qui est à 340cv.
 

Effectivement c'était un THP 200 sur une auto de pré-série, bien vu tofff. Du coup il devait être malade parce qu'il accélérait moins fort que le hdi 136 de ma compagne. Le commercial doit me faire essayer le thp 200 sur la RCZ demain, j'espère être convaincu sinon le choix gti va devoir se réfléchir un peu.
 

il faut voir aussi que le 308CC n'a pas le physique d'une ballerine par rapport au RCZ ;)
 

En effet je dois l'essayer tout à l'heure, je vous ferai part de mes impressions, si l'essai est concluant on signe pour une GTI dans la foulée, sinon ..... ce sera peut être un retour au HDI.
 


sur cette 308 ce qui me choque le plus ce sont les sièges Mistral avec la planche de bord Grège :confused:
après pour le THP 200 il aurait fallu voir le moteur ça aurait été simple avec le cache en aluminium.
 


Bon ben le THP de la CC était bien un 200, sans doute pas en grande forme. Du coup on a essayé le 200 sur un RCZ, là il s'est montré un peu plus convainquant, bien que l'on ne puisse pas comparé à 100% ces deux autos.
Donc on a commandé une GTI, blanche, toit panoramique, WiP com et pack acoustique, livraison prévue fin juillet ou fin septembre.

Mon daily est un TT RS, le moteur est fabuleux, le seul hic c'est qu'on s'habitue à 340cv et on finit même par trouver que ça ne pousse pas tant que ça. Du coup quand on conduit moins puissant on trouve les autos poussives, on perd un peu (beaucoup) en objectivité. le lien de la présentation de ma titine sur le forum taudi : pas de lien direct

nico
 


Bon ben le THP de la CC était bien un 200, sans doute pas en grande forme. Du coup on a essayé le 200 sur un RCZ, là il s'est montré un peu plus convainquant, bien que l'on ne puisse pas comparé à 100% ces deux autos.
Donc on a commandé une GTI, blanche, toit panoramique, WiP com et pack acoustique, livraison prévue fin juillet ou fin septembre.

Mon daily est un TT RS, le moteur est fabuleux, le seul hic c'est qu'on s'habitue à 340cv et on finit même par trouver que ça ne pousse pas tant que ça. Du coup quand on conduit moins puissant on trouve les autos poussives, on perd un peu (beaucoup) en objectivité. le lien de la présentation de ma titine sur le forum taudi : pas de lien direct

nico

tu peux présenter ta belle Audi ici ;)
 

Bon ben le THP de la CC était bien un 200, sans doute pas en grande forme. Du coup on a essayé le 200 sur un RCZ, là il s'est montré un peu plus convainquant, bien que l'on ne puisse pas comparé à 100% ces deux autos.
Donc on a commandé une GTI, blanche, toit panoramique, WiP com et pack acoustique, livraison prévue fin juillet ou fin septembre.

Mon daily est un TT RS, le moteur est fabuleux, le seul hic c'est qu'on s'habitue à 340cv et on finit même par trouver que ça ne pousse pas tant que ça. Du coup quand on conduit moins puissant on trouve les autos poussives, on perd un peu (beaucoup) en objectivité. le lien de la présentation de ma titine sur le forum taudi : pas de lien direct

nico

Ouais je ne doute pas qu'on s'habitue vite à la puissance ! Ça doit être top par contre. ;)

Félicitations pour ta commande.
 

Je tâcherai de faire une présentation du TT rapidement, je ne savais pas qu'on ne pouvais mettre de lien, désolé. ca me paraissait la soluce la plus rapide pour ne pas tout refaire, mais je referai, avec plaisir.
Ah oui tofff, en effet ce sera la même, tu tournes à cb en conso??
J'utilise le mot daily car c'est mon auto de tous les jours, my daily car lol
 

Ok. Pour les liens oui ça dépend des fois et vers quel site ça mène... :sweat: Ils essaient de faire tourner un peu les sections des autres marques qui tournent au ralenti. :D

Ne t'embête pas à tout refaire, un copier-coller devrait faire l'affaire ! ;)
On attend alors. :D