avis traitement carrosserie au waxyol

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
165
8
18
Charente
bonjour à tous j'ai récemment acheté un 3008 la concession ma offert le traitement au waxyol garantie 3 ans pour redonner l'éclat de la peinture et soit disant enlever les petits défauts. Que pensez-vous de ce traitement ? merci cordialement
 


Un traitement au waxoyl permet de conserver -mais pas de rénover- l'éclat d'une peinture et n'est garanti 3 ans que si réalisé dans les 3 mois suivant la mise en circulation du véhicule

EDIT Une bonne cire fait tout autant sur une voiture de 2011 achetée récemment :chinois:
 

Un traitement au waxoyl permet de conserver -mais pas de rénover- l'éclat d'une peinture et n'est garanti 3 ans que si réalisé dans les 3 mois suivant la mise en circulation du véhicule

EDIT Une bonne cire fait tout autant sur une voiture de 2011 achetée récemment :chinois:

Si le vendeur garantit le résultat et l'efficacité pendant 3 ans ben ce serait bête de s'en priver !
 

Si le vendeur garantit le résultat et l'efficacité pendant 3 ans ben ce serait bête de s'en priver !
Encore un qui ferait mieux de vendre des cravates au coin de la rue !

:lol:
 


Bien moi j' aimerai mieux avoir les 350€ dans ma poche :D
Et frotter les petits défauts moi même :whistle:
 

Cadeau d'environ 350€ il me semble et traitement ayant bonne réputation ! Cool !
:non:
Forfait "Protection Plus" proposé à 199 € seulement dans certaines concessions Peugeot sur véhicules neufs :whistle:

Le traitement Waxoyl "qui a bonne réputation" est celui des chassis & bas de caisse, en concurrence avec le Blackson (produit bitumineux largement utilisé autrefois quand les tôles n'avaient pas les propriétés d'anti-corrosion actuelles).
Celui d'entretien des peintures est plus controversé, surtout s'il s'agit de les rénover et non les préserver !
 

:non:
Forfait "Protection Plus" proposé à 199 € seulement dans certaines concessions Peugeot sur véhicules neufs :whistle:

Le traitement Waxoyl "qui a bonne réputation" est celui des chassis & bas de caisse, en concurrence avec le Blackson (produit bitumineux largement utilisé autrefois quand les tôles n'avaient pas les propriétés d'anti-corrosion actuelles).
Celui d'entretien des peintures est plus controversé, surtout s'il s'agit de les rénover et non les préserver !

A y regarder de plus près le prix du traitement fait un le yoyo, selon tel ou tel garage et la nature du traitement ! La preuve :

Bonjour à tous,
ma CC m 'a contacté, elle est enfin là.Je devrais etre livré mardi. je ne manquerai pas de vous poster des photos.
D'ici la, comme j'ai pris noir phantome non metalisée, la CC me propose un traitement Waxoyl pour la carrosserie a 350€.
http://www.waxoyl.com/fr/