Avis Vitre teinté variance auto

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
123
Bonjour tout le monde alors voilà mon aventure

j'ai eu mon rdv pour faire teindre toute mes vitres sur ma 607 mardi dernier.


Alors pour commencer parce que mon histoire va être longue,
Me voilà arrivé sur le site de peronnas pour qu'il m'installe mon kit le gérant me fait signe de la direction à prendre pour entrée ma 607 bon Alors déjà les locaux pas prévu pour un gabarit Comme la 607,palette de rouleau un peu partout,bureau empilé devant la voiture bref.
Je descend de ma voiture le gérant ouvre la portière arrière droite sort le siège enfant (qui a des sangle avec des accroche en métal au bout)et la limite jeté sur le toit de la voiture alors là je lui dit "non surtout pas vous allez le rayé" il me répond "c'est déjà rayé" et je lui répond "raison de plus"bref les ennuies commence pour moi.
Je vous passe 2 3 détail inutile ,je suis avec la personne qui s'occupe de découpé les films qui est très sympathique une fois terminé il emmène les films au gérant pour les installer bon tout est ok première vitre posé passons à la suivante il commence à appliqué le film est il dois baisse la vitre mais quand il appui la vitre ne descend pas et là il dit "mais qu'est ce qu'il a encore touché ce gamin ou merdeux" je lui dit "mode économie d'énergie faut la démarré" donc je vais pour la démarré et là le gérant rentre côté passagé secoue le levier de vitesse comme si il cherchai le point mort je lui dit "pour le bouger faut appuyer sur le frein c'est une boîte auto" et il me répond sèchement "je connais les boîtes auto elle est en mode parking" je la démarre
Puis l'éteint au bout de 2min et là petage de câble du gérant "si vous pouvez pas mettre d'essence dans votre 607 acheté vous un vélo"
Et voilà que le gérant commence à Pete un plomb sur moi et me dit "que je lui casse les couilles et que je l'emmerde" je lui dit "ont ne vas pas la laisse démarré pendant 1h il répond "si même 2 si il le faut " bon alors là je commence un peu a m'énerve il me parle comme de la merde il Me dit "j'aurais même pas dû commencer votre voiture" bref je le laisse faire et là c'est le drame mode économie d'énergie je la démarre puis l'éteint et repetage de plomb il me dit "si la vitre foire je vous la fait repayé" je lui répond "mais bien sur" bref pendant tout le long une tension de fou planai.
Un jeune viens me chercher pour passé au règlement donc règlement effectué il m'invite a m'installer et me dit "quand il auras fini il va vous l'emmené" j'était en stress j'attend la fin va à l'extérieur puis retourne a l'intérieur je tombe suis le gérant je lui dit "on m'a dit que vous alliez me l'emmener" il répond "ha Ben non j'ai pas envie de cassez votre moteur" donc je le suis à travers son atelier croise un ouvrier ce fou de ma gueule encore une fois histoire de.
Je fait le tour rapidement de la voiture pour voir le travail il me dit "de toute façon tu vas revenir me faire chier"Je me prend la tête avec lui et me dit "allez va sur Facebook et tes forums dire que je suis un connard" bref voilà mon expérience chez variance le boulot a l'air pas mal j'attend 1 semaine pour bien voir si tout tient.donc le mot de la fin seras comment mr le gérant vous m'avez dit "C.....D" et je reste polie. fuyez Variance auto à Peronnas gérant qui ne respecte pas les clients.
 

avec l'histoire du siège enfant... si c'était moi: déjà la c'était terminé
 

Bonjour,

Et tu es bien patient, je n'aurais même pas rentré la voiture.
@watxxchef, tu as bien pris en compte la nouvelle réglementation concernant tes vitres avant d'aller te faire traiter de "connard" ?
 

Généralement je suis très patient mais quand sa pete ben sa pete fort,concernant la réglementation rien de bien concret pour l'instant pourtant je guète la moindre info mais ça reste toujours aussi vague c'est mon troisième véhicule fait chez un pro.J'ai moyen plus partout,j'ai des bulles ainsi que quelques trace j'ai contacté le sav hier j'explique mon souci on me dit de patiente après 5 min d'attente "on vous appelle dans la journée" et comme je me doutai aucun appelle,donc je téléphone ce matin demande le gérant il me dit "oui de la part" je donne mon nom et "non désolé en déplacement toute la journée envoyé des photos" j'ai pris quelques photo mais plusieurs défauts ne se vois pas.J'attend des nouvelles de leurs part positive sinon j'irais directement là bas réglé mon problème mais ma patience est à zéro.
 

punaise sa craint , apres il y a des C..N partout mais la sa frise la corrections ;)
 

Bonjour,

Et tu es bien patient, je n'aurais même pas rentré la voiture.
@watxxchef, tu as bien pris en compte la nouvelle réglementation concernant tes vitres avant d'aller te faire traiter de "connard" ?

[:chris34] 000000000000000
 

j'aurai jamais raqué!!!!!! et je lui retourne son bureau!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
 


Comme les copains, je n'aurais pas eu ta patience :pt1cable:

En plus vu le bordel dans son atelier, je n'aurais jamais mis ma titine chez lui :pfff:
Il doit réviser son petit manuel du parfait commerçant... si le contact clientèle ne lui convient pas, il change de métier :mad:

Juste une question :D
Si c'est le 3ème véhicule que tu fais teinter chez un pro, pourquoi ne pas être retourné chez le pro précédent [:remboses:3]
 

Salut à tous
Hé ben
Ya vraiment des cons partout
Tu as eu beaucoup de patience
Moi je l'aurai mis dans le coffre et j'aurai essayer mon anti patinage et mon abs s'il il marché bien mdrrrrrrrr
Je deconne bien sûr
Mais je crois que je l'aurai secouer
Heuuuu uu non c'est sur
Bonne soirée à tous
 

:sweat: Rien que le coup du siege je serai partis. Et se faire traiter son gamin, je l'aurai assommé sur place...
Passons ce trou du cul. Pour regler ton problème avec le sav, si tu connais un avocat dans ton entourage demandes lui de lui passer un coup de fil ou alors contact une asso de consommateurs histoire de lui coller les boules. En règle générale ce genre de pauvre type se calme direct apres et devienne vite conciliant
Bon courage :coucou:
 

Oui comme tu dis Cédric..... Il nous faut son adresse pour lui faire de la pub, comme pour un certain Garage PEUGEOT, c'est inadmissible un comportement comme ca .
 

Oh punaise mon pauvre :mad:

Tu as méga patient.
Idem je serai parti direct après avoir eu l épisode du siège.

J avais été chez Glastint Marne la Vallée pour la mienne (situé à Torcy) le gérant et le technicien ont été des crèmes.
Le gérant était limite encore plus content que moi à la fin en me disant "ah elle est trop belle ça rend super bien" .
J avais été client chez eux il y 7 ans et j étais dans la base de données et ils m ont fait une réduction.
500e en teinte moyenne pour toute la voiture . Pose parfaite.

Courage pour la suite :coucou:

Et puis chapeau d être resté zen :chinois:
 

Oh punaise mon pauvre :mad:

Tu as méga patient.
Idem je serai parti direct après avoir eu l épisode du siège.

J avais été chez Glastint Marne la Vallée pour la mienne (situé à Torcy) le gérant et le technicien ont été des crèmes.
Le gérant était limite encore plus content que moi à la fin en me disant "ah elle est trop belle ça rend super bien" .
J avais été client chez eux il y 7 ans et j étais dans la base de données et ils m ont fait une réduction.
500e en teinte moyenne pour toute la voiture . Pose parfaite.

Courage pour la suite :coucou:

Et puis chapeau d être resté zen :chinois:


:coucou:
500 €? c'est super cher!!! la mienne à été faite pour 250€ et entièrement par un pro aussi, et franchement, du super boulot :bounce: :bounce:
 

Juste une question :D
Si c'est le 3ème véhicule que tu fais teinter chez un pro, pourquoi ne pas être retourné chez le pro précédent [:remboses:3]

Pour ma 406 (500€)c'était un pro qui ce déplaçait dans un garage mais le garage ne fait plus,pour la 607 2.2 j'était allé à a+ Glass à bourg en blesse (420€)mais il n'existe plus non plus,pour la 607 3.0 v6 (349€)J'ai trouvé le site Variance auto qui découpe et thermoforme les films pour les envoyer au client mais j'avais la possibilité de les faires pose directement au centre à peronnas pas très envie de me lancer la dedans.
 

:sweat: Rien que le coup du siege je serai partis. Et se faire traiter son gamin, je l'aurai assommé sur place

Je te rassure j'était seul et heureusement "le gamin" c'est moi certe je ne suis pas très grand mais j'ai bientôt 32ans :D
 

j'aurai jamais raqué!!!!!! et je lui retourne son bureau!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

+1 :mad: je casse tout est après :coucou:

Non mais sérieux aucun respect pour le client !!

Compte sur moi pour lui faire de la pub... :chinois:
 

On dirait que c'est pas donné finalement :p
J avoue que j'ai pas cherché car mon expérience Glastint précédente était top.
J'ai été séduit par la réalisation parfaite la garantie de 10 ans et le filtrage UV.

@ watxxchef : courage à toi pour la suite ;)
 

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu le mail de variance auto

Bonjour,

Comme vous l’avait dit notre poseur, des poussières peuvent apparaitre à la montée et descente de la vitre lors de la pose lorsque vous avez arrêté le véhicule.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

J'ai réussi à avoir le gérant en donnant un autre nom quand je lui ai dit bonjour je suis mr......il a dit "je vous ai déjà tout dit pas la peine de parle au revoir" et me raccroche au nez.
Je vais y allez directement je suis dégoûté de la tournur que ça prend quand on offre un prestation il faut assumé quand on fait un travail pas propre.
 


effectivement le mieux c'est le face à face car au téléphone tu n'obtiendras rien
 

Punaise c'est hallucinant Oo

Il faut prévenir la répression des fraudes + courrier RAR au type en mentionnant les copies DGCCRF + associations consommateurs
 

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu le mail de variance auto

Bonjour,

Comme vous l’avait dit notre poseur, des poussières peuvent apparaitre à la montée et descente de la vitre lors de la pose lorsque vous avez arrêté le véhicule.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

J'ai réussi à avoir le gérant en donnant un autre nom quand je lui ai dit bonjour je suis mr......il a dit "je vous ai déjà tout dit pas la peine de parle au revoir" et me raccroche au nez.
Je vais y allez directement je suis dégoûté de la tournur que ça prend quand on offre un prestation il faut assumé quand on fait un travail pas propre.

ha la vache :mad: :mad:

tu veux qui je te prête ma gazeuse et tu lui vide dans la bouche :D :D
Hal77 as raison un recommander et vas faire une main courante car il as obligation de résultat.
bon courage pour la suite
 

merci de vos conseilles vous êtes sympas

je suis allez ce matin et comme je mis attendais très mal reçu,il a même pas voulu regarde les vitres et il a ferme à clef pour pas que je puisse entrée.Je suis reste 1h a gueule pour qu'il sorte mais non,je retourne lundi matin.

bon week end a vous
 

Totalement surréaliste et impensable :eek:

Il faut vraiment écrire officiellement aux organismes officiels et prévenir les associations de consommateur.

Regarde ton assistance juridique avec ton assurance, au pire la maison du droit ou sur le net les démarches.

Mais ne reste pas sans rien faire même si je me doute que nerveusement ça doit être difficile :(


:coucou:
 



Truc de fou ça... Moi je l'allonge au sol les bras en croix...
Hier un connard m'a fait une queue de poisson et ensuite m'engueule. Je suis sorti au feu rouge et boom une droite dans sa bouche à travers sa vitre en plus... Mais bon maintenant j'ai mal la main....lol pas malin
 

Pour watxxchef, il te reste 4 solutions:
- tu y retournes tout les jours mais à mon avis il te refera le même cirque à chaque fois...
- tu y retournes et tu lui secoues le cocotier un bon coup
- tu passes soit par ton assurance (t'as peut être une protection juridique ou au moins conseil juridique) ou par une asso de consommateurs
- tu t'assoit sur tes sous (celle la personne la veux hormis lui)

Je te conseillerai la 3, meme si la 2 est très tentante vu le personnage...

Bon courage :coucou:
 

Vraiment une honte ce mec :pfff:

Visiblement ton centre de pose est la maison mère...
J'allais te proposer un courrier consommateur, mais là c'est mort :(

Je pense qu'il fait son beurre sur la vente des films et que la pose ne l'intéresse pas, vu son comportement :mad:

Ne reste plus que la DGCCRF, car des "pros" comme ça on s'en passe [:sandra4444:5]