Aygo by Arsene Lupin

Avoir encore une antenne sur les voitures neuves je trouve ca dépassé. :rolleyes:
 

Une petite antenne à l'arrière ou un aileron de requin couleur carrosserie, ca fait quand même pas mal.

Quand il n'y a pas d'antenne, ca fait bizarre je trouve. Comme s'ils avaient oublié de monter quelque chose lors de la fabrication (bon ok, il manque l'antenne :lol: )
 

Moi je ne trouve pas. Un aileron de Requin, c'est courant avec les GPS et je trouve ca sympa good: , mais sans GPS avoir une belle antenne noire qui dépasse, j'ai du mal. :sweat:
 


Mettre la même antenne à l'arrière du toit au lieu de devant, ca ne va pas changer le prix :sarcastic:

C'est pas parce qu'elle est pas chère qu'il faut devenir négligeant et faire n'importe quoi.....
 

Mettre la même antenne à l'arrière du toit au lieu de devant, ca ne va pas changer le prix :sarcastic:

C'est pas parce qu'elle est pas chère qu'il faut devenir négligeant et faire n'importe quoi.....

Détrompe toi, il y'a une mètre de plus de cable. :D

Moi, j'aime bien ma 407 sans antenne, au moins quand tu roules vite y'a plus de sifflement. D'ailleurs je crois que c'est la principale raison de la disparition des antennes de toi.
 

Je ne parlais pas forcément que de l'Aygo, mais aussi des autres voitures en général. ;)
 

Mettre la même antenne à l'arrière du toit au lieu de devant, ca ne va pas changer le prix :sarcastic:

C'est pas parce qu'elle est pas chère qu'il faut devenir négligeant et faire n'importe quoi.....

D'accord mais je pensais que tu parlais de la longueur...
D'ailleurs je crois que c'est la principale raison de la disparition des antennes de toi.

et la disparition des antennes de moi alors ? :p :D
 

Détrompe toi, il y'a une mètre de plus de cable. :D

Moi, j'aime bien ma 407 sans antenne, au moins quand tu roules vite y'a plus de sifflement. D'ailleurs je crois que c'est la principale raison de la disparition des antennes de toi.

Depuis quand les antennes font du bruit ? :voyons:
 

Avant
aygo-290a.jpg


Après :D
5b25fba52d350fc71d597961bb6f95c5.jpg


Et antenne de moiT dans les 2 cas [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


D'accord mais je pensais que tu parlais de la longueur...
Je parlais en effet de sa position :chinois:

Devant et 80 cm de longueur, comme au début des années 90 :sarcastic:

C'est ce genre de détails qui rendent ce genre de voitures peu sérieuses......
 

Depuis quand les antennes font du bruit ? :voyons:

Tu n'as jamais entendu une antenne sifflée (sur la colline)? :D Pas à 50km/h évidemment.

En tous cas aujourd'hui de plus en plus d'antennes sont incorporé, mais le coût est à priori vraiment plus élevé et la qualité de réception aussi. :)
 

Quand tu roules vite, il y a quand même beaucoup d'autres bruits parasites.

Avec ma 407 et 308, je n'entends pas l'antenne siffler quand je roule à 200 :non:
 

Surtout qu'on parle d'une Aygo, deja sur autoroute, ca y va pas, le plastique s'envole avant! :D
 

Surtout qu'on parle d'une Aygo, deja sur autoroute, ca y va pas, le plastique s'envole avant! :D

Sur la 407, c'est dur d'entendre la vitre arrière siffler.

Ca monte à combien maxi cette petite Aygo 3 cylindres?

On m'a loué une fois une Daihatsu Sirion avec ce moteur 3 cylindres, je m'amusais à la conduire dans les tours.
 



Quand tu roules vite, il y a quand même beaucoup d'autres bruits parasites.

Avec ma 407 et 308, je n'entends pas l'antenne siffler quand je roule à 200 :non:

Normal y'a pas d'antenne. :D

Edit: ah ben sur la SW si. Cay nul. :eek: :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2