AYGO VIP et BLUE

cedric25

Peugeot Addict
23 Mai 2007
98
0
0
123
TOYOTA vient de sortir deux série spéciale de l'Aygo.
Je les ai vu dans ma concession et elles sont vraiment belles.
La couleur de la "BLUE" est vraiment lumineuse et la finition de l'habitacle de la "VIP" est superbe (en cuir), sans pour autant avoir négligé
la qualité de sa couleur noire.
Voici quelques photos.....

La version "BLUE"
t8_ayg07_car_gal28_1024_tcm30-573620.jpg

t8_ayg07_car_gal32_1024_tcm30-574749.jpg

Eh, vous avez vu, ils ont copié nos amis COCINELLOSE et JRLEFORT pour la déco intérieure ... [:jak-69:4]
t8_ayg07_car_gal33_1024_tcm30-574759.jpg


La version "VIP" avec ses jantes de toute splendeur...
t8_ayg07_car_gal31_1024_tcm30-573623.jpg

t8_ayg07_car_gal34_1024_tcm30-574764.jpg

La magnifique scellerie, et de plus hyper confortable...

Alors, quand pensez-vous?
Ce serait bien que Peugeot et Citroên en fassent autant.... [:jak-69:8]
 

Je vais me faire griller, si je ne finis pas les miens plus vites (de sièges en cuir) ... Le seul truc qui m'embête, c'est que j'aimerais en vendre et les installer, mais avec ma version Urban, je ne peux pas prévoir le découpage pour l'airbag de siège et ne peut pas faire les sièges séparés à l'arrière ! ni les appuie-tête !
 

Ha oauis elle pette celel la !!


Je te precise Arsene Lupin que c GUIDOM qui a eu lidee de peindre les elemants de tdb
et non pas moi ni jrlefort
 


Ah merde je croyais quye cetai toi vu que ta une Aygo g meme pas matté lavatar
Scuse moi


Bon CEDRIC , c GUIDOM qui a eu lidee de peindre les elemants de tdb
et non pas moi ni jrlefort
va voir son site il es ds sa signature
 

Par contre les sieges ca fait beau ca valorise mais aucun maintien :eek:
 

Moi jm pas speciaclement les sieges , on dirait quon a rajouté une housse
je c pas si c les plis qui font ca
 

Désolé, je l'ai jamais vu GUIDOM.... :pt1cable:
Mais n'empeche que Toyota lui a piquer son idée.... VAS-Y GUIDOM, demande des droits !!! [:jak-69:8]

Sinon, c'est vrai que les sieges sont super beau et bien confortable, mais il est vrai qu'avec le cuir, ca doit glisser dans les virages et la forme bacquet serait la bien venue!!! a moins de rouler comme un [:unclebens]
 

Par contre les sieges ca fait beau ca valorise mais aucun maintien :eek:
Si tu commences à exploiter le chassis, vaut mieux le faire fenêtre ouverte!

Pas mal ces 2 séries avec couleurs et jantes spéciales. Mais les sièges, c'est vraiment misérable. Même ceux d'une C3 doivent mieux tenir le corps! Sinon, au niveau du design, j'aime pas trop. Des lamelles étroites perpendiculaires à la route (comme sur 207 et 307) font tout de suite plus "grande", plus sérieux.
 

Tiens c le site de Guidom n halucinat toutes les modf quil la faite
En plus ca reste dans le sobre mais classe sans exageration http://my107.blogspot.com/search/label/my107
 

T'as raison en fait, je le connais super bien son site, mais je devais etre encore dans les nuages quand je le visitais parce que je n'avais jamais remarqué son nom :pt1cable:

Sinon, je recois ma 107 demain a 13h30.... IL ME TARDE :bounce:
 

Par contre les sieges ca fait beau ca valorise mais aucun maintien :eek:

Franchement, par rapport à la prise de roulis relativement faible de la voiture, je n'ai pas pris en défaut le maintient de ces sièges là ... contrairement à d'autres voitures/marques qui avaient des sièges plus enveloppants, mais dont la suspension couchait la voiture dans chaque virage ... La 107 vire très à plat grâce à sa suspension à faible débattement : ça compense bien le manque de maintien des sièges, qui ne sont pas si nuls que ça ... on va dire suffisants par rapport à la voiture, ce n'est pas une 106 XS non plus !