Bac de coffre pour 308 berline

marky59

Peugeot Addict
7 Décembre 2015
79
4
8
J'avais un bac de coffre dans mon 2008 et c'était vraiment top. Facile à nettoyer à l'eau plutôt que s'énerver avec l'aspirateur sur la moquette du coffre.

Ce bac plastique existe pour la 308 mais il est indiqué que ce n'est pas compatible avec la roue de secours "homogène". S'agit il de la roue de secours galette ? Ce n'est pas très clair...

Si quelqu'un acheté le bac de coffre et qu'il a la roue de secours galette, qu'il me fasse signe !

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/308-restyl/solutions-de-transport-111/amenagement-coffre-768/bac-de-coffre-thermoforme-souple-862.html

J'en ai trouvé un chez GJK Styling (pologne) mais il n'est nullement précisé de restriction quant au modèle de 308 (seulement HB pour Hatch back)

http://gjkstyling.pl/p/625/1399/mata-bagaznika-gumowa-peugeot-308-hb-od-2013.html

Merci
 

Salut,

J'ai le bac réversible acheté sur le même site internet. C'est marrant car d'après eux, il n'est ni compatible avec le roue de secours ni la finition Féline et pourtant il est bien installé dans mon coffre donc tu peux le commander sans inquiétude!
 

Roue de secours "homogène" signifie "vraie roue" comme les 4 autres. Dans le cas de la 308 ça fait perdre 85L de coffre, c'est pourquoi ce n'est pas compatible. Pas de problème donc si tu as une galette.
 

j utilise la marque polonaise REZAW depuis au moins 3 voitures
aucun soucis de qualité
on les trouve sur ebay ou ici ou j ai déjà commandé
le modele gjk est un rezaw
http://www.meovia.com/tapis-de-coffre-peugeot-308-nouvelle-depuis-2013,fr,4,231232.cfm
 

je ne comprends pas pourquoi le tapis Peugeot n est pas compatible avec les finitions allure et féline
j ai une allure et j ai pas l impression d avoir un coffre particulier
j ai la roue galette
 



j ai commandé le modele Rezaw ref 231232 par Gjk prix avec port 38 euros
selon eu délai env 3 jours , je vous dirais quoi pour l adaptation sur allure et roue galette , mais normalement pas de probléme.
 

je ne comprends pas pourquoi le tapis Peugeot n est pas compatible avec les finitions allure et féline
j ai une allure et j ai pas l impression d avoir un coffre particulier
j ai la roue galette
Allure et Feline n'ont ils pas des rails de fixation dans le coffre, qui seraient condamnées par ce tapis ?

STR.
 


les anneaux sont fixés sur le tapis de coffre d origine je vais voir s ils sont démontables et je les remettrais sur le tapis en caoutchouc
 

le Rezaw ref 231232
va bien dans ma 308 t9 allure avec roue galette

produit remontant bien sur les cotés
livraison en 3 jours par GLS
pour les anneaux du filet on peut les démonter (rivets)
et les remettre sur le nouveau tapis
ou en acheter des neufs Peugeot
 

J'ai reçu mon Rezaw envoyé le lendemain de la commande et reçu effectivement en 3 jours par GLS.

Le bac est quand même de bien meilleure qualité que la version Peugeot et est parfaitement adapté. En plus antidérapant sur toute la surface.

Je suis satisfait de mon achat !