Bac de Coffre RCZ "Promo"

David974

Peugeot Addict
21 Novembre 2011
321
0
16
123
:coucou: Bonjour à tous !!!

Pour ceux qui sont intéressés, chez Peugeot, le bac de coffre pour la Z qui était au départ à 120€ :eek: puis depuis peu à 60€ :D est actuellement à 54€ :bounce:
A bon entendeur... enfin à bon lecteur :coucou:
00009424G7_9424_G7.jpg1..jpg
 

J'aimerais savoir pourquoi le prix diminue ainsi.
Peugeot ne pouvait il pas faire ce pris dès le début ? Moi je l'ai payé plein tarif.
 

:lol: Ah oui je me souviens de ta désilllusion quand tu avais constaté la première baisse de prix, encore désolé... Mais il faut te dire qu'au départ Peugeot tablait sur une vente trés trés élitique de sa belle d'où le prix exorbitant de ses accessoires mais vu le nombre de ventes, ils ont amortie largement le coup du moule, du coup le prix redevient raisonnable!!!
tiens çà me rappelle une pub pour un certain faux 4*4 de la sous marque du constructeur au losange.
 

Merci pour l'info David974.
C'est un super accessoire qu'il me faut aussi pour ma RCZ car le tapis de coffre accroche plein de petites saletés.
Si le père Noël m'a oublié, j'irai me l'acheter début 2012.
 


Pour ma part on m'a remboursé 100 € car je l'avais payé plein pot et il avait baissé au moment de la livraison.
 

Tiens je vais faire comme toi Philippe!!! Je vais l'acheter 54€ et après je vais dire que toi tu t'es fais rembourser 100€ pour qu'ils me remboursent aussi 100€ [:smiley:1]
 


Et ben je dirais que je me suis endormi dans ma voiture depuis Mars et que je ne me réveille que maintenant Hi Hi
 

au départ le prix etait bien plus cher que 120€, il etait a 170€ si ma memoire est bonne

je pense qu il baisse le prix car plein pot ils n ont pas du en vendre beaucoup
 




Je l'ai acheté en juin à 60€ et je ne regrette pas mon achat.
Un peu plus cher (mais pas à 170€ :eek: ) je l'aurais pris aussi, c'est vraiment un accessoire indispensable !
 

J'ai bien envie d'en prendre 1! :)

Voir une centaine pour revendre à 100 euros l'unité :sol:
 











Tous les week end je fais de la randonnée, et étant un nouvel acquéreur d'une RCZ, je me suis adressé à mon concessionnaire afin d'acquérir ce fameux super tapis, pour éviter de salir ma belle avec mes chaussures pleine de terre...prix annoncé 250.- Francs Suisse, soit environ 200 euros!!! :heink:

Je lui sors l'impression de la page du site de Peugeot accessoire, où le tapis est vendu à 60 euros, soit 75 Francs Suisse.....Il est allé de suite la montrer à sa direction.
Verdict...le papier est monté à la direction générale de Zürich pour demande de justification d'un prix aussi élevé par rapport à la France. Réponse deux semaines plus tard, le nouveau prix est de 75.- Francs
 


ok ok, intéressant le bac de coffre, mais le filet de coffre de série est bien pratique aussi quand même !!! ça se superpose ?
 

ok ok, intéressant le bac de coffre, mais le filet de coffre de série est bien pratique aussi quand même !!! ça se superpose ?
Oui ne t'inquiètes pas. Comme tu pourras le voir sur les photos suivantes, le bac passe tout juute sous les attaches du filet. :wahoo:

rczfilet.jpg1..jpg
rczbacfilet.jpg