bac de protection de coffre

tribun hub

Membre régulier
3 Avril 2007
25
0
0
Bsr

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé un bac de protection comme ceux de la société Carbox ? Je pense en acquérir un, mais j'aimerais avoir quelques avis !

Dans le cas ou cela intéresserait quelqu'un voici l'adresse du site:

http://www.carbox.fr/
 

J'en avais un pour ma 406 break, c'était super bien et pratique. D'ailleurs, vu que maintenant je suis passé à la 607, je le vends. Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me contate. copx@free.fr
 

Bonsoir,

Tu as exactement la même chose en accessoire peugeot... Avec en plus des zones "découpables" si tu veux passer les anneaux d'arrimage du filet de coffre.

Baccoffre.jpg


Amicalement,

G2
 

Salut, :coucou:

Moi, j'ai un bac de la marque Peugeot et c'est vrai que c'est super pratique !
Que se soit au niveau entretien avec un coup de jet ou tout simplement pour protéger la moquette du coffre.

Pour l'exemple, j'ai une bouteille de liqueur de whisky (très très sucrée) qui à perdue son bouchon (après les courses :lol: ) dans ma précédente 607, et bien je peux vous dire que j'ai regretté de ne pas avoir ce bac de coffre :mad: ! ! !

@ + Wil. :bounce:
 

Salut
Moi aussi j´ai équipé mon coffre d´un bac et cela est super :sweat: par contre moi je l´ai acheté chez ebay et celui-ci ma couté 29,90€ :coucou:
A+ :chinois:
 

Salut, :coucou:

A 29.90 € c'es une super affaire ! ;) Surtout s'il est bien proportionné au coffre...
 

idem j'ai opté pour le bac de coffre dispo en accessoire chez pijo et vraiment ce n'est pas donné mais je n'ai pas d'etat d'ame lorsqu'il faut mettre un sac de terre ou de sable pour le bac de la petite dans le coffre, et un seul coup d'eponge legerement humide le remet comme neuf !!!! donc a conseiller mais si a 29.90 tu en trouves un saute dessus !!!!
 

peugeot me l'as donné quand j'ai acheté la voiture. Mais en effet un 'must have' dans la 607.
 

Merci pour les réponses

C'est vrai que Carbox est un peu plus cher ( 100€ ), que le peugeot (72€ ) ........donc pas d'intérêt

Sur Ebay ils sont à environ 30€ + 20€ de port, ce qui me semble suffisant comme prix
 

Pour ceux qui on acheté sur EBAY...................Goujon, par exemple

Une petite question : La moquette centrale du bac de coffre, est-elle un handicap ou un plus par rapport aux autres totalement lisse ?

Merci d'avance
 


Bonjour
la petite moquette centrale est antidérapante et bien pratique pour les transport d´objets glissants :coucou:
A+.