bache 5008

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
bonjour a tous, une question concernant la protection du 5008.

est ce que quelqu'un aurai acheté une bâche et qui couvrirait entièrement le véhicule car j'en ai acheté une sois disant spéciale monospace mais elle arrive au niveau des pare chocs donc le véhicule n'est pas totalement protégé.

merci pour vos réponses
 

me si je devrais avoir une car ma voiture fait de toilette publique pour les mouches, j en pas....

desole
 

Arf, les mouches ca va c'est cool.
Chez moi ce sont les "Goélands" plus connus sous le nom de "Mouettes" et la c'est beaucoup moins drôle, même la housse ne résiste pas :mad:
 

Arf, les mouches ca va c'est cool.
Chez moi ce sont les "Goélands" plus connus sous le nom de "Mouettes" et la c'est beaucoup moins drôle, même la housse ne résiste pas :mad:

ah ça c'est sur, tu me gagne de ce cote la.... :chinois:
 

Arf, les mouches ca va c'est cool.
Chez moi ce sont les "Goélands" plus connus sous le nom de "Mouettes" et la c'est beaucoup moins drôle, même la housse ne résiste pas :mad:


Chez nous on les appelle des pigeons de plages ...... :lol:
 

Arf, les mouches ca va c'est cool.
Chez moi ce sont les "Goélands" plus connus sous le nom de "Mouettes" et la c'est beaucoup moins drôle, même la housse ne résiste pas :mad:
... ni la peinture, non plus !
 

Arf, les mouches ca va c'est cool.
Chez moi ce sont les "Goélands" plus connus sous le nom de "Mouettes" et la c'est beaucoup moins drôle, même la housse ne résiste pas :mad:

j'ai trouve ça pour toi harry5008

http://www.conrad.fr/anti_pigeons_et_mouettes_p_52080_52490_851466
 

Merci les gars, mais j'ai trouvé la meilleur solution : Garage et lavage régulier.
Car en prime y'a les Etourneaux qui vont bientot pointer leurs becs.

Vive la campagne et le bord de mer :sarcastic:

PS: granvillain, t'a les même que moi alors fait pas le canard sinon, ......
 

Près de chez moi, de merles, des corneilles des corbreau freud et en plus ils nichent, je vous dit pas le vacarme et les fientes mais bon c'est la campagne et le nettoyage régulier
 


Merci les gars, mais j'ai trouvé la meilleur solution : Garage et lavage régulier.
Car en prime y'a les Etourneaux qui vont bientot pointer leurs becs.

Vive la campagne et le bord de mer :sarcastic:

PS: granvillain, t'a les même que moi alors fait pas le canard sinon, ......


no problemo :cry: