Baguette AR droite cassé

snake94400

Peugeot Addict
17 Février 2018
217
0
16
Bonjour à tous.

La première fois que j'avais posté c'était à cause des poteau de m@#$ qu'il y a partout dans mon parking et qui rendent les manoeuvres plutôt complexe avec une voiture du gabarit de la 607 ce qui m'avait valu un coup de peinture marron sur mon pare choc avant. Et bien voilà que cette nuit c'est la baguette chromé à l'arrière droit qui a subit ces p@#$& de poteaux et qui s'est barré. Évidemment je commence à maudire ma résidence qui a foutu ces bordel marron un peu partt mais bon. Du coup je me demandais si c'est simple à changer ? Ou bien à refixer sachant qu'il doit me manquer des accroches qui ont du sauter dans la nuit.

20180508_230530.jpg
 

Hello,
Il y a une vidéo sur YouTUbe "Peugeot 607 Interventions Extérieures" qui montre, notamment, comment enlever les baguettes de parechoc arrière. A priori, ça a été conçu pour remplacer facilement (5 min) les bouts de baquettes latérales lorsqu'elles sont bignées.
Par contre, si tu n'arrives pas à repeindre la tienne, ou si tu n'en trouves pas identiques en casses, je crois que ça douille car c'est vendu en ensemble complet à plusieurs centaines d'euros.
:coucou:
 

Salut. J'ai regardé la vidéo merci mais ça concerne les ph1 et les baguette en pvc noir. Moi c'est vraiment cette foutu petite baguette chromée qui fait le tour du pare choc arrière. Ceci dit j'ai effectivement l'impression que c'est vendu uniquement avec le pc complet ce qui est juste hallucinant alors que c'est juste une baguette en plastique peint en chromé qui doit pas coûter plus de 15 euros ! Don clairement je mettrais pas 200euros de carrossier juste pour une baguette relever de quelque cm. Maintenant je suppose qu'il existe des colles des adhésif ou quelque chose afin de recoller ce bout de baguette disgracieux :D
 


Salut jean oui je pensais à ça sinon j'ai lu que le joint silicone était très bien donc jsais pas trop quoi choisir :D