Baguette de calandre chromé

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
0
16
Bonjours a tous

Après avoir lue plusieurs avis sur l'installation des baguettes chromées de calandre , je voulais savoir si ce type de baguette sont de bonne qualités
[LIEN VERS CE SITE SUPPRIME CAR PAS AUTORISE ]

Elles sont en forme de U autocollant qui vien en quelque sorte se clipsé sur la calandre,(plutot pratique pour la pose) car a Norauto ou Feuvert ce sont des barrettes plates qui se colle juste.

merci
 

Bonsoir,

Oui, j'avais installé ce type de baguette sur mon ancienne C3 et ça n'a pas bougé d'un poil. Bien vérifier l'épaisseur par contre.
 

je les recoits Lundi normalement je ferais des photos:) car ici on aime bien les photos;)
 


Alors comme prévue je vien de recevoir mon colis qui est d'ailleurs est arrivé rapidement.Il reste en fin de pose environ 10 cm de longueur...

3.jpg3..jpg


Pratique a poser , la baguette est en forme de U et remplie de colle a l'interieur.
1.jpg4..jpg

;) content de moi en 10 min et pour 15 euros
2.jpg3..jpg
 

Pas mal, mais on dirait que celle du milieu est un peu tordue par endroit. :whistle:
 

oui le plastique est un peu tordu a 2 endroits mais bon c'est toujours mieux qu'avant ;)
 

bonsoir à vous,il http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/hello.gify a 2ans j'en ai mis sur la mienne et je l'ai avais acheté chez peugeot.
ils vendaient un kit de trois barrettes sur mesure en forme de U mais tout en inox et sans colle ,ça se clipse nikel et depuis ça n'a pas bougé meme aprés plusieurs lavage haute pression.
il y en avais pour une trentaine d'euros le kit complet en 2009.
 







Salut à tous,

J'ai entendu dire qu'avec les baguettes chromées de Peugeot 405, il pouvait ya voir le même résultat. D'ailleurs c'est traité sur ce sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/calandre-chromee-sujet_20601_2.htm

Qu'en pensez-vous ?
 

salut, bien vu dcdc :chinois: ,en plus ça ne coute que 15€ , maintenant reste à savoir si c'est encore dispo chez peugeot
 


Les références pour les baguettes pré-découpées d'origine 407 sont 9614.Y9 et elles coutent approximativement 90 euros. Les références pour LA baguette (puisqu'elle est en un seul morceau si j'ai bien tout compris) sont 7452.11 et elle serait vendue 20€.

Jacky1099 nous donne les mesures de coupes dans son message :
"Longueurs des 3 baguettes (hors tout) : 99.5 cm, 96.8 cm et 86.5 cm
J'ai réalisé des coupes en biais sur les 96.8 et 86.5 et une coupe droite sur la 99.5 cm (manque de longueur, mais c'est sur celle là que l'on voit le moins les extrémités)."

Je compte les installer sur la mienne donc si quelqu'un vit près de l'Oise pour qu'on l'installe ensemble et qu'on fasse pas de conneries (deux cerveaux réfléchissent mieux qu'un), je suis partant. Même si ça n'a pas l'air très compliqué...
 

les découpes biais sont facile a réalisé a l'aide d'une bonne pince coupante, ca va tout seul:)
 







Joli.
J'avais fait la même chose en prenant la baguette de 405 sur mon ancienne 407.
Ce qui m'avait fait rire c'est quand mon collègue est arrivé de la
réserve avec la baguette en 1 partie dans son tube de protection
avec 50cm de carton en plus de chaque coté... 3 mètres de tube :) :) :)
Amicalement.