voici la liste des problèmes rencontrés sur ma 307 en 2 ans et après 6 retours chez Peugeot N St Brice:
-l'auto radio Clarion: il se déprogramme pour mettre systematiquement la station "Music" ou "Classic"
-le chargeur CD Baupunk monopolisé 3 mois pour des bruits bizarres lors de la lecture de Cd
-claquement dans le train AV(démonté 2x pour graissage des fourreaux??? finalement remplacement des biellets de direction),
-fauteuil conducteur coincé en position allongé (pour une voiture 3Portes pas top du tout),
-volant moteur 2x remplacé (à 30 000kms & 70 000kms...yes),
-le top du top le carrenage de protection moteur fendu qui générait des bruits de sommier (
immobilisation avec prêt de véhicule pendant 15 jours sans résoudre le problème,j'ai du le faire faire moi même...pouvu que ca dure....
Maintenant, j'ai des trous à l'accélération qui se manifestent par une baisse de regime...Je m'explique:
-entre la 3ème et 4ème de la boîte de vitesse
-compte tour redescend à - 2500trs/mn
-vitesse au compteur passe de120km/h à 90 km/h
-enfoncer ou relacher l'accélérateur, enfoncer à nouveau, ça ne change rien (inutile de préciser que je suis obligé de me rabattre sur la voie de droite lorsque je suis sur la RN 2 voies),pendant 5 à 10s puis hop ça repart...
HELP ME PLEASE....
-l'auto radio Clarion: il se déprogramme pour mettre systematiquement la station "Music" ou "Classic"
-le chargeur CD Baupunk monopolisé 3 mois pour des bruits bizarres lors de la lecture de Cd
-claquement dans le train AV(démonté 2x pour graissage des fourreaux??? finalement remplacement des biellets de direction),
-fauteuil conducteur coincé en position allongé (pour une voiture 3Portes pas top du tout),
-volant moteur 2x remplacé (à 30 000kms & 70 000kms...yes),
-le top du top le carrenage de protection moteur fendu qui générait des bruits de sommier (
immobilisation avec prêt de véhicule pendant 15 jours sans résoudre le problème,j'ai du le faire faire moi même...pouvu que ca dure....
Maintenant, j'ai des trous à l'accélération qui se manifestent par une baisse de regime...Je m'explique:
-entre la 3ème et 4ème de la boîte de vitesse
-compte tour redescend à - 2500trs/mn
-vitesse au compteur passe de120km/h à 90 km/h
-enfoncer ou relacher l'accélérateur, enfoncer à nouveau, ça ne change rien (inutile de préciser que je suis obligé de me rabattre sur la voie de droite lorsque je suis sur la RN 2 voies),pendant 5 à 10s puis hop ça repart...
HELP ME PLEASE....