Baisse général chez Maaf et MMA !!!

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
J'ai une la bonne nouvelle de savoir à mon retour de vacances que ma cotisation annuelle baissera de 5% en 2005 ! :) Plus - 5 % pour mon bonus çà fera moins 10 %

Bon c'est sur 5 % c'est pas terrible mais c'est le geste qui compte :chinois:
 

Petite précision:

cette mesure est rétroactive pour l'année 2004 avec 5% la réduction sera de 3% pour 2005.
....................... si j'ai bien tout compris ;)


Par contre, je ne suis pas encore allé voir ça: j'attends de recevoir ma nouvelle titine pour en savoir plus...........
Surtout que j'ai déjà 6% de réduction du fait de l'absence de sinistre :oui:

:chinois:
 

J'ai reçu le courrier de la MAAF, qui annonce 2 bonnes nouvelles :oui:

Une remise de 5%, ainsi qu'une baisse de cotisation! :eek:

Mais à combien est chiffrée la baisse? Rien n'est précisé...
Il faut attendre l'avis d'échéance de décembre :evil:

Enfin ça reste une bonne nouvelle :D
 

J'ai reçu le courrier de la MAAF, qui annonce 2 bonnes nouvelles :oui:

Une remise de 5%, ainsi qu'une baisse de cotisation! :eek:

Mais à combien est chiffrée la baisse? Rien n'est précisé...
Il faut attendre l'avis d'échéance de décembre :evil:

Enfin ça reste une bonne nouvelle :D

oui idem pour moi !!
sympa le courier, ça communique sévère ä ce sujet d'ailleurs niveau publicité !! :D

mais bon -5% pour 2004 + -5% pour le coeff. bonus-malus + la réduction annoncée en 2005 ça va faire sympa pour l'avais d'échéance en décembre ! :p
 



Et les autres assureurs ils attendent quoi pour faire pareil ? :?

[align=justify:c5acef0ae7]Niet du côté d'eurofil :evil:

Bien au contraire ils parlent d'une prime pour la cata AZF imputable soit disant à toutes les compagnies d'assurances.
En avez-vous entendu parler ?[/align:c5acef0ae7]
 

Et les autres assureurs ils attendent quoi pour faire pareil ? :?

[align=justify:5cbffda6cb]Niet du côté d'eurofil :evil:

Bien au contraire ils parlent d'une prime pour la cata AZF imputable soit disant à toutes les compagnies d'assurances.
En avez-vous entendu parler ?[/align:5cbffda6cb]

Non tiens donc !
mais la baisse des tarifs je trouve que c'est un peu du pipo car pas un assureur a les mêmes prix ça se trouve la Maaf et la MMA sont plus cher que d'autres assurance donc il peuvent jouer sur leur tarifs
Par contre champion le coup de pub pour eux car on en parle beaucoup dans les médias
 

Et les autres assureurs ils attendent quoi pour faire pareil ? :?

[align=justify:c493117e23]Niet du côté d'eurofil :evil:

Bien au contraire ils parlent d'une prime pour la cata AZF imputable soit disant à toutes les compagnies d'assurances.
En avez-vous entendu parler ?[/align:c493117e23]

Non tiens donc !
mais la baisse des tarifs je trouve que c'est un peu du pipo car pas un assureur a les mêmes prix ça se trouve la Maaf et la MMA sont plus cher que d'autres assurance donc il peuvent jouer sur leur tarifs
Par contre champion le coup de pub pour eux car on en parle beaucoup dans les médias
[align=justify:c493117e23]
Oui mais, si ils nous sortent tous leur chapeau l'histoire AZF on n'est pas sortir de l'auberge encore une fois :? [/align:c493117e23]
 

Heureusement qu'on est pas a new york
Le 11 septembre c'étais pas la même chose
On nous aurais doublés nos tarifs
 

Heureusement qu'on est pas a new york
Le 11 septembre c'étais pas la même chose
On nous aurais doublés nos tarifs

Chuttttttttttttttt !!! Tu vas leur donner une idée pour 2006 :drax:
 



hier moi j'ai ete a la GMF
10 ans chez eux 50 % de bonus
307 hdi 136
je paye 685 euros par an et grace a leur reduction j'ai droit a................. 27,50 euros de reduction soit 4% :mouai: merci, quelle générosité.

je tiens aussi a dire que mon assurance habitation a pris 20 euros cette année donc avec la gmf je vais gagner 5 euros cette année

Trop généreux :mouai: :evil:

Faut qu'ils arrete leur pub bidon
 

ça va être pareil partout, t'en fais pas, il y aura beaucoup de gens surpris...;)
 

Alors avez vous aussi reçu fin de semaine dernière votre avis d'échéance à la MAAF ?

je me suis amusé à revérifier leur calcul et la remise de -5% pour 2004 c'est ok
par contre la remise 2005 c'est -1.3%... waoww ça vallait le batage médiatique ça !!
:evil: :evil:
 

hier moi j'ai ete a la GMF
10 ans chez eux 50 % de bonus
307 hdi 136
je paye 685 euros par an et grace a leur reduction j'ai droit a................. 27,50 euros de reduction soit 4% :mouai: merci, quelle générosité.

je tiens aussi a dire que mon assurance habitation a pris 20 euros cette année donc avec la gmf je vais gagner 5 euros cette année

Trop généreux :mouai: :evil:

Faut qu'ils arrete leur pub bidon

J'ai recu la douloureuse pour cette année 649.50 euros pour 2005
Grosse reduction par rapport a 2004 8) :mouai: :mouai:
 

Ma 106 est assurée chez MMA et pas de nouvelles pour 2005... aucun courrier pour l'instant.
Faut pas qu'ils hésitent à m'écrire, je veux bien 5% en moins moi...