Baisse liquide refroidissement

fab35

Peugeot Addict
20 Août 2011
116
0
16
Salut à tous, dernièrement j'emmène titine pour la courroie de distri/pompe à eau...
Tout va bien, hormis le tarif de 748 euros mais bon... si ce n'est que depuis le niveau de liquide est au mini en sachant que celui-ci était ok lors de la révision(changement courroie...), pas de fuite visible au sol !!! j'en ai remis mais jusqu'à quand et je vous dis pas quand les chaleur vont arriver s'il baisse déjà...
Merci de vos avis.
 

controle,mais il n'ont surement pas fait toute la procedure de reamorcage,donc c'est peut etre normal.
va les voir et pose leur la question,pour qu'il controle les pressions et recherche de gaz d'echappement
 

Salut,

J'ai le même problème.
Mais mon niveau baisse uniquement lorsqu'il fait en dessous de 0°C :/

Une durite qui se détend et qui laisse échapper le fameux liquide ? I don't know...
 

merci pour les avis, pas passé chez Peugeot pour le moment mais refait l'appoint...
 

Petit retour après quelques tentatives et passage chez un petit garage de proximité(multimarques en gros), mise sur le pont pour contrôle de fuite et nada, tout est sec donc selon le mécano le niveau n'avait pas été fait correctement chez Peugeot, remise à niveau correcte et surveillance les prochains jours...
Chez Peugeot ou je suis passé et ou l'on amène nos 2 véhicules, ils sont forts pour les gros travaux : courroie distri et changement joint de boîte dernièrement sur la 407 avec la douloureuse qui va bien!!!, mais quand il s'agit d'une mise à niveau toute bête:sleep:
A suivre...
 

je ne sais pas ce que tu as comme berling,mais le v6 hdi est super capricieux a reamorcer en ldr