Baisser le son du radar de recul ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
Bonjour,

Il semble que ce soit possible de baisser le son avec la valise qui va bien que je n'ai pas.

J'echange une bouteille de mousseux (du bon avec de l'alcool) contre le branchement à la valoche.

Si vous passez par Orléans nord. :D

merci.
 

Salut l ami
Oui oui à la valise ca se fait !!!
Pour la bouteille je te propose de l emmener sur Besancon et je te fait la manip !!!
 

vingt dieux :pt1cable:

800 kms ! :pt1cable:


ça fait cher le coup de valoche nan :D



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

non pas de problème je parts ce soir je suis là demain ou après demain :D
OU pas vu les stations à sec.....

...........vu la distance tu vas me louer une chambre pour moi et ma famille une bonne semaine. merci par avance.
 

On a rien sans rien !!!!
Mdr !!!!
A l évidence même que je te loue une chambre pour la semaine !!!!!
Et on se prendra des belles pailles a l apéro avant de bidouiller la 607 avec la valise !!!!!!
Mdr !!!!!
Blague à part
Si tu passes dans le coin n hésite pas !!!!
 

:sweat: l'apero avant de bidouiller ma 607......elle va perdre des options et des perfs si on y touche apres l apéro :whistle:
je note pour la loc si je passe :coucou:
 

Salut je te confirme que non car la mienne ai bien entretenu par mon mécano looooool il ce reconnaîtra mon c.d bref une bouteille de sky ne tue personne eux pardon un verre car moi je boie pas et moi je suis sur reims pareil si tu passe par ici dit le avec plaisir et au plaisir .
 


Salut je te confirme que non car la mienne ai bien entretenu par mon mécano looooool il ce reconnaîtra mon c.d bref une bouteille de sky ne tue personne eux pardon un verre car moi je boie pas et moi je suis sur reims pareil si tu passe par ici dit le avec plaisir et au plaisir .



:D :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1]
 



donc valise,pas le choix
y a t'il un cd de carto dans le lecteur?ou un hdd?