balais d'essui glace 307

pepette

Peugeot Addict
30 Octobre 2003
82
0
0
8) je viens de voir une 307CC dans un garage.
Cette dernière a des essuis-glace à lame plate sur le pare-briser.
Très intéressé par cette trouvaille, je souhaite savoir si cela s'adapte sur les SW, et à quel tarif
merci d'avance :oui:
 

slt
pour ma 307 hdi110 j'ai commande les bras et les balais j'ai recu les bras (45 euros piece) j'attends les lames qui n'etaient pas encore referencie chez peugeot!!
ca fait plus d'un mois que j'attends.
a+
 

Salut,

J'ai récemment changé mes balais d'origine (avec lames) par des balais classiques (sans lames donc... :p ) référencés chez Norauto.
Les deux sont identiques côté conducteur et passager. Je perds un peu de surface de balayage côté conducteur (2 cm sur le bas, donc pas très génant à l'usage) et par de "tremblotte" des essuie-glace malgré l'absence des lames.
Donc, c'est tout bénéf' surtout pour le tarif : 25 euros les deux... MO comprise (moi). ;)

A+. :chinois:
 

8) je viens de voir une 307CC dans un garage.
Cette dernière a des essuis-glace à lame plate sur le pare-briser.
Très intéressé par cette trouvaille, je souhaite savoir si cela s'adapte sur les SW, et à quel tarif
merci d'avance :oui:

Salut,

Quel est l'intêret de ses essuis-glace ? S'adaptent-ils sur des bras classiques et peut-on les mettre sur la 307 berline ?

a+
alex_t :)
 

slt
l'interet des lames plates: moins bruyants et plus efficaces c'est ce que je vais monter sur ma 307.
a+
 

slt
l'interet des lames plates: moins bruyants et plus efficaces c'est ce que je vais monter sur ma 307.
a+

Ca m'intéresse beaucoup.

Comment vas-tu procéder ? Faut-il changer les bras d'origine ?

Merci pour tes réponses.

a+
alex_t :)
 

la 307 CC n'a pas le même pare-brise que les autres, non?
Les bras ne doivent pas être les mêmes! Faudra peut être attendre le restylage de la 307 pour y avoir droit (avec les feux AR à diode??)
 

slt
bras identiques sauf la fixation du balai j'attends les balais a lame plate , j'ai deja les bras.
a+
 

slt
bras identiques sauf la fixation du balai j'attends les balais a lame plate , j'ai deja les bras.
a+

Merci pour ta réponse. Tu vas peut être me trouver un peu lourd :? mais ... cela veut dire que les bras pour essuis glase à lame plate sont différents des bras d'origine (pas dans les dimensions mais au niveau de la fixation) , c'est bien cela ?

Je te pose cettte question car je dois changer un bras sur ma 307 (bras tordu après une tentative de vol de ma 307) et comme ça coute près de 30 euros le bras :eek: alors ...

Au fait où as-tu acheté bras et essuis-glace stp ?

a+
alex_t :)
 

slt
effectivement la fixation du balai est differente, je suis toujours en attente du balai.
c'est achete chez peugeot (beau frere agent general peugeot)
a+
 


slt
effectivement la fixation du balai est differente, je suis toujours en attente du balai.
c'est achete chez peugeot (beau frere agent general peugeot)
a+

Pourrais-tu me donner le prix et la référence des bras et des balais essuis-glace à lame plate que tu as commandé ?

D'avance merci :)

a+
alex_t :)
 

Salut,

Les deux sont identiques côté conducteur et passager. Je perds un peu de surface de balayage côté conducteur (2 cm sur le bas, donc pas très génant à l'usage) et par de "tremblotte" des essuie-glace malgré l'absence des lames.

Il me semble que d'origine c'est le balai côté passager qui est le plus long, ai-je raison ou tort :confused: