balais d'essuie-glace: faut-il acheter à peugeot boutique?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
est-ce que les balais achetés à la boutique peugeot sont-ils plus performants que les valéo vendus en grande surface?
JE POSE LA QUESTION CAR sur la 206: ceux d'origine durée de vie 3 ans (bilstein); valeo :1 an

qui sais la marque des balais vendus en peugeot boutique pour LES 207?

MERCI.
 




sauf si ta la carte peugeut jesaispasquoi qui te fais 10 % de remise sur les equipement peut etre que ca vaut le coup ...
j'ai vu quelque part sur ce forum qqun qui comparait les essui glace valéo avec les bosch sur sa 207 aparament les bosch ca vaut rien ...
 

oui mais les boutiques peugeot c'est des bosch?

JE SAIS BIEN QUE LES BOSCH C'est mieux mais la dernière fois que j'ai acheté des balais pour la 205 j'ai eu des valéo à peugeot , alors si tu payes 30% de plus qu'à auchan pour les mêmes!!!!
sur la boîte peugeot ce n'est pas indiqué le fabricant.
je vais demander la marque à boutique peugeot, s'il me dit "valéo", je réponds "au revoir"!!!!!!
 

faut que tu tombe sur une "bonne" boutique Peugeot. C'était moi justement qui avait fait le comparo Bosch / Valeo et souvent dans les boutiques Peugeot faut croire que rien que de mentionner la marque d'un essui glace ça fait beaucoup de syllabes à comprendre d'un coup.

Je suis preneur de l'info en tout cas si tu la trouve
 

OK, pour l'instant je ne dois pas les changer. j'avais pris de l'avance.

pour la 205 je savais que les valeo étaient morts au bout d'un an et les bosch duraient 3 ans.