bande a led

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonjour pensez vous que l'installation de bande a led dans le pare choc peut faire bien ou au contraire faire mauvais gout ? sans abuser de la longueur bien sur.
donnez moi vos avis :)
 

salut,

Moi je préfère sans les leds car il faut payer pour les monter et ça fait des ampoules en plus a changer après bon c'est sur c comme tu veux mais moi je ne mettrais pas de leds
 


306inside.jpg1..jpg
 



Aaaaaaaaah oui la d'accord sa peux le faire sur une 306 phase 3 moi même j'en est une par contre sur les 306 phases 1 et 2 sa ne va pas trop
 


Non je n'ai pas envie de rajouter des leds car la voiture ferait mois d'origine après sur la tienne si tu veux en mettre c'est sur ça saura la classe en tout cas si tu mets des leds pourrait tu mettre une photo sur ce lien
 

je sais pas ce que sa pourrait donner finalement j'ai peur du résultat ..
 

Après tu fais bien comme tu veux mais je pense que sa donnera un look sportif qui ne sera pas déplésent après pourrais je avoir une photo de ta voiture pour voir se que sa donnerait
 


je n'arrive pas a mettre une photo plus grosse , j'essairai d'en mettre une plus tard
 



a oui je pense que sa le ferait par contre es-ce-que sa rentrerait comme tu as mis des barres chromés