banni de la section 607

Statut
Fermé aux futures réponses.

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
bon apparement, le fait de ne plus posseder de 607 doit deplaire à certain modos :( , ils on deplacé mon post et celui d'arnaud dans le trou du cul du forum, là ou c'est ravitaillé par les corbeaux :pfff:

c'etait peut être notre dernier post deposé au sein de la section 607, quesque ça pouvait leur faire de le laisser :(

voila, aprés tant d'année passées dans la section 607, être mis dehors comme ça et être plaçé au fond du placard, ça me fou un peu les boules :sweat:
du coup, je me retire du fofo avec beaucoup de tristesse!! et pour ce qui me connaisse, vous pourrez toujours me contacter :)


salut à tout le monde :coucou: :coucou:
 


Pfffffff :pfff:

Effectivement, cela ne coûtait rien de les laisser ici...
Même si vos nouvelles titines ne sont plus des 607, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas fait vivre la section et les autres d'ailleurs :mad:

Bref, moi aussi ça me gave.

De toutes façons, l'ambiance n'est plus la même...
Il n'y a qu'à voir le rasso où l'on va se retrouver à 2 tondus et 3 pelés :D
Mais ça c'est un autre débat :chinois:
 

mais non mon philou, on viendra te voir en section Audi, t'inquiète pas, comme on fait pour le post d'arnaud en section mercedes ;) ;)

et puis c'est ça, quand on achète une voiture de riche, on se retrouve chez les riches [:francis:1] [:francis:1]

t'inquiète mon philou, on va la suivre ta titine en section Audi, mets le liens de ton post dans ta signature bogosse ;) ;) ;)
 

Pfffffff :pfff:

Effectivement, cela ne coûtait rien de les laisser ici...
Même si vos nouvelles titines ne sont plus des 607, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas fait vivre la section et les autres d'ailleurs :mad:

Bref, moi aussi ça me gave.

De toutes façons, l'ambiance n'est plus la même...
Il n'y a qu'à voir le rasso où l'on va se retrouver à 2 tondus et 3 pelés :D
Mais ça c'est un autre débat :chinois:
je suis tout à fais d'accord avec toi ma belle, mais là ça devient du n'importe quoi, ça vient de l'été qui arrive ? non mais là ça me gave, si c'est comme ça je vais faire pareil, philou est l'un des pilier de ce forum, il à tellement apporter de choses, franchement je suis triste que cela se termine ainsi
 

mais non mon philou, on viendra te voir en section Audi, t'inquiète pas, comme on fait pour le post d'arnaud en section mercedes ;) ;)

et puis c'est ça, quand on achète une voiture de riche, on se retrouve chez les riches [:francis:1] [:francis:1]

t'inquiète mon philou, on va la suivre ta titine en section Audi, mets le liens de ton post dans ta signature bogosse ;) ;) ;)


tu parles, j'ai mis 1/2h pour trouver l'endroit ou a eté mis le post, même pas un lien, rien, vraiment lamentable!!!! :pfff:
 


tu mets ce lien dans ta signature mon philou, et quand on clique dessus on se retrouve sur ton post, et normalement tout le monde sait où se trouve la section autres marques :) :) :) ;)

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/audi/remplacante-607-sujet_84_1.htm
 

A trop vouloir trop réguler/modérer un fofo, les gens se cassent. :ange:

Si les gens viennent sur un fofo c'est pour passer un bon moment pas pour se faire fliquer par d'autres (on a un boulot pour ça). De surcroît je ne pense pas qu'il s'agisse d'un membre qui pose problème...

Personne ne s'est plaint du topic de philou, qui plus est, sa 607 reste +/- à lui donc s'il a envie de "polluer" son propre topic avec des photos de lui, de son chien, son poisson rouge, son autre voiture... ça me semble être son problème pas celui des modos.

Maintenant, s'il part, ça ne sera pas une perte pour moi vu qu'il vit mon département mais les nouveaux membres ne profiteront pas de son expérience et surtout de sa disponibilité et au final c'est le forum qui se videra.
 


A trop vouloir trop réguler/modérer un fofo, les gens se cassent. :ange:

Si les gens viennent sur un fofo c'est pour passer un bon moment pas pour se faire fliquer par d'autres (on a un boulot pour ça). De surcroît je ne pense pas qu'il s'agisse d'un membre qui pose problème...

Personne ne s'est plaint du topic de philou, qui plus est, sa 607 reste +/- à lui donc s'il a envie de "polluer" son propre topic avec des photos de lui, de son chien, son poisson rouge, son autre voiture... ça me semble être son problème pas celui des modos.

Maintenant, s'il part, ça ne sera pas une perte pour moi vu qu'il vit mon département mais les nouveaux membres ne profiteront pas de son expérience et surtout de sa disponibilité et au final c'est le forum qui se videra.
[:chris34] avec toi MICK pour moi c'est pareil cela ne n’empêchera pas de continuer à faire des bidouilles avec lui et comme tu dis au final nous, nous pourrons toujours profiter de son savoir, sa gentillesse et sa disponibilité
 

c'est un forum dédié aux VEHICULES PEUGEOT
donc, on y parle des véhicules PEUGEOT, et les autres marques ont leur forum dédié.

c'est tout, c'est aussi simple que ça, et ces sujets auraient du être créés dans le bons forums, cela aurait evité que je les déplace.

C'est tout !
 

Mouais :(

Faut avouer mon Roro que c'est nettement moins fréquenté que la section Peugeot, je comprends Philou :sweat:

après quand tu vois la section 4007 même la section 308 T7 ce n'est pas l'abondance non plus, après ça reste un forum sur les Peugeot (non ne me tapait pas :lol: :lol: :lol: ) et puis philou sait très bien que les gens le suivront dans sa section AUDI :) :) :) parce qu'on l'aime notre philou :)
 

J'ai un vélo peugeot ça passe ?

Non mais avec ce genre de propos on se croirait revenus à une certaine époque... :pfff:

Navrant...
 


et ben les amis ça devient grave quand même, après ces propos je comprends philou.
T'inquiètes mon philou il y a du monde qui vont te suivre
 

après quand tu vois la section 407 même la section 308 T7 ce n'est pas l'abondance non plus, après ça reste un forum sur les Peugeot (non ne me tapait pas :lol: :lol: :lol: ) et puis philou sait très bien que les gens le suivront dans sa section AUDI :) :) :) parce qu'on l'aime notre philou :)

Elles ne sont plus toute jeune non plus, le temps évolue avec sa société de consommation...

La 607 commence aussi à faiblir :sweat: Trois piliers du forum viennent de changer de véhicules (Yann, Philou et Arnaud) ce qui prouve que les temps changent et on n'y peut rien ;)
 

Je viens de tester "la section de l'oubli" :(

En plus on est obligé de se re-connecter, enfin c'est le cas pour moi si je veux poster :pt1cable:
 


je te rassure pour moi ça été pareil ma sandra :confused: :confused:



Ben voila, ça serait un truc plus important à corriger plutôt que de déplacer des posts de 2 membres qui ont aidé tant de personnes sur le fofo...
 

après il faut les comprendre mes loulous et louloute, vous imaginez si tout le monde qui change de voiture pour une autre marque la mets dans la section qu'il veut, ça va devenir le bordel :( :( :(

et puis notre philou sait très bien qu'on ira le voir dans sa section audi, parce que c'est un mec bien et parce que on l'aime son Audi :lol: :lol: :lol:
 

après il faut les comprendre mes loulous et louloute, vous imaginez si tout le monde qui change de voiture pour une autre marque la mets dans la section qu'il veut, ça va devenir le bordel :( :( :(

et puis notre philou sait très bien qu'on ira le voir dans sa section audi, parce que c'est un mec bien et parce que on l'aime son Audi :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi mon roro, mais c'est pas parce que l'on est modérateur que l'on ne doit pas être correcte avec les gens et surtout avec un membre actif comme philou, il aurait pu lui envoyer un MP pour l'avertir ou lui dire, enfin on m'a inculqué une certaine éducation et la correction avec les personnes en faisait parti.
 

J'ai pas vocation à fréquenter un forum ou une section de forum par contrainte.
 

J'ai pas vocation à fréquenter un forum ou une section de forum par contrainte.
moi non plus c'était juste par plaisir de lire les autres et de pouvoir aider à mon niveau et de rigoler avec les copains
 



calmez vous,j'ai eu vent de ca,il y a 2 semaines.
il est vrai que c'est pas tres cool de ne pas avoir envoyé un lien de suivi,donc francis,tu est a l'amende sur ce coup
il est vrai aussi que pour la tenu du fofo,chaque section doit etre net,pour une facilitée de compehension des nouveaux venu.
c'est pourquoi les 2 post on été deplacé dans les sections appropriées.
il n'y a rien la dedans,contre philou ou arnaud.
ceci n'empeche toujours pas de faire la chouille avec automoderation en section 607,comme d'habitude ou en buvette.
philou,ce n'est pas un bannissement que tu as eu,c'est plus du ressort d'une mauvaise interpretation.enfin c'est ce que je pense.apres ta decision reste ton choix,tout comme moi avec le coup de l'autre naze,en debut d'année(tu verras ca va te manquer,on ai des gentils et on aime aider autrui pour le peut que nous sommes reconnu comme tel)
je pense qu'un petit mp de francis,pour philou serai pas mal pour diciper cette mauvaise passe
 

je dois avouez que le forum
m'interesse beaucoup moins qu'avant {après 8 ans de 607}, je le lit tout de meme régulièrement les post; mais la si on perd les piliers, que dis je
les HEROS! de ce forum
je pense qu'il y aura beaucoup moins de rigolades, et de bon tuyaus
j'aimais aussi beaucoup ce relationnelle "virtuel" pour moi car je n'ai rencontré personnes en vrai.
mais tellement agréable lorsque l'on post d'avoir un "tiens salut toi!!!"
des gens qui vous connaissent
vraiment dommage de perdre tout ça.....
mais bon c'est comme ça la roue tourne
 

bon apparement, le fait de ne plus posseder de 607 doit deplaire à certain modos :( , ils on deplacé mon post et celui d'arnaud dans le trou du cul du forum, là ou c'est ravitaillé par les corbeaux :pfff:

c'etait peut être notre dernier post deposé au sein de la section 607, quesque ça pouvait leur faire de le laisser :(

voila, aprés tant d'année passées dans la section 607, être mis dehors comme ça et être plaçé au fond du placard, ça me fou un peu les boules :sweat:
du coup, je me retire du fofo avec beaucoup de tristesse!! et pour ce qui me connaisse, vous pourrez toujours me contacter :)


salut à tout le monde :coucou: :coucou:

:coucou: Philou,

Ben je tombe sur le cul mon grand. :confused:
Donne tout ce que tu peux pour rendre service et tu verras on te le rendra mille fois en moins. Me disait souvent mon papa. :eek:
C'est ce qui t'arrive mon Philou....Mais t'inquiète pas, pas mal de monde va te suivre.... :chinois:
Au fait comme on m'a piqué mon tél à Marseille je n'ai plus ton numéro....Balance le moi en MP stp.
Au plaisir de te lire ou t'entendre.
Guy :lol:
 

Salut l'ami ça part en cacahuètes ici bref ont nonon nous sommes tous la avec toi !!!!!!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires