banquette peugeot 807

phuninpsa

Membre
24 Juillet 2006
7
0
0
je cherche une banquette 3 places (coloris sans importance) et deux sièges avant en cuir à commandes électriques pour Peugeot 807. Une adresse?
 

- Garage Peugeot... ;)
- Petites annonces (j'ai vendu ma banquette de 806 par 'j'annonce' en moins d'une semaine), papier ou Internet...
- Ebay. J'en ai déjà vu. :oui:

Dans tous les cas faire une recherche sur les mots clefs 807, C8 et Ulysse.

:)
 

sur Ebay en ce moment il y en a 1 à 301€ POUR L'INSTANT (encore 2j d'enchères!!)...POur info, je crois que la dernière était partie vers 800 € (voir le prix du neuf + le port ou le déplacement pour aller la chercher !!!)
 

Renseigne toi avant sur le prix du neuf !
Dans mon souvenir il est de 800€ mais je n'en suis pas certain du tout. Si c'était le cas il ne faut pas payer le prix du neuf pour de l'occasion :non:
:eek:
 



Ici : http://cgi.ebay.fr/banquette-807-Peugeot-3-places-arrieres-3eme-rangee_W0QQitemZ250009326445QQihZ015QQcategoryZ73731QQrdZ1QQcmdZViewItem
:)
 


Attention, je tiens à prévenir tous les utilisateurs de PEUGEOT 807 que la direction à PARIS ainsi que le responsable cliente M. TILA sont des personnes malintentionnées, j'ai eu divers problèmes avec le service après vente, comme un essai de 700km pour tester mon écran GPS qui ne fonctionnait pas+divers problèmes à la sortie de mon garage Peugeot à Provins(77) les remises à niveau pas fait, des ampoules non changées après visite avec un contrat de maintenance...et le dernier coup que PEUGEOT vient de me faire: avec Une de mes poignées de portes dont le chrome s'enlève, problème reconnu chez Peugeot! Et ce, durant mon contrat de maintenance. Il me propose de me changer les trois poignées en bonnes états (cadeau commercial, m'a t'on dit?!) mais par contre, ils veulent me faire payer la poignée défectueuse!!! De surcroit, plus de 100€!!!
Je ne sais pas ce qui compte en faire de mes poignées en bonnes états? Certainement les refiler à des clients plus BCBG que moi??.Car il faut savoir aussi, qu'ils veulent m'échanger mes poignées chromés par des poignées en plastique!!!! Ben OUI!! C’est comme si que t'avais des gentes en Allu et qu'on te disait:"soyez content, on vous les change contre des beaux enjoliveurs neufs!!!Coool!!
Un Conseil, si vous voulez acheter, ce genre de monospace, allez Chez Citroën, ils sont certainement plus sympa...
Ou sinon, il reste FIAT et LANCIA
A Bon entendeur
David PAREAU