Barre de toit sur 806

marcel1

Nouveau membre
6 Juillet 2009
1
0
0
Bonjour a tous!
Voila, je veins d'acquerir des barres et un coffre de toit d'origine peugeot. Mais je n'arrive pas à fixer les barres :confused:
Je pense qu'il me manque un element qui glisse dans le rail/la glissiere du toit et qui permet de relier les barres a la 806.
Quelqu'un pourrait il m'aider, je commence a ... :pt1cable:
 

salu,tu a besou1 dè rail de toi é dè fixation,tu peu voir dan 1 garage peugeot ou citroen(concessionnaire),il on tou lè détail,schéma é prix,je m'y sui déja renseigné.a+
 



Détails des rails et des éléments coulisants pour fixer les barres de toit:
PB300047.jpg

PB300048.jpg

PB300049.jpg
 





bonjour , et si on a pas ses point de fixation , ça peut se rajouter ? merci de votre aide
 

oui, je l'ai fait sur le mien.
j'ai récupéré les rails et les éléments coulissants sur un 806 a la casse.

ensuite tu démontes les enjoliveurs de toit qui doivent être présents sur ton véhicule, et tu les remplace par les rails. quand tu démontes les enjoliveurs de toit, tu vois apparaitre les points de fixation des rails.
 

Bonjour, je relance le topic car j'ai vendu mon 806 et il me reste les barres de toit à revendre sauf que j'ai pas pensé à récupérer les plaquettes taraudées qui vont dans les rails et que je n'arrive pas à joindre la personne qui a racheté ma voiture. Si quelqu'un en a et peut me donner les cotes de ces pièces pour que je puisse les refaire. Largeur, longueur, épaisseur.
Sinon si quelqu'un est intéressé pour les acheter sans les plaquettes (au cas où).