Barre d'information

Raibak

Nouveau membre
21 Novembre 2016
4
0
0
124
Bonjour,

Je viens d'acquérir samedi dernier un 3008 de 2012 embarquant un système WipNav.

Samedi lorsque je roulais, il me semblait (a 80% sur de moi) que lorsque que j'étais sur le mode carte libre, en haut de ce mode, la barre d'information (avec la radio et le texte de la radio défilant, le niveau de batterie lorsque mon portable est connecté) restait affiché.

Hors hier en trifouillant un peu mon nouveau jouet, j'ai fait un retour a l'état d'usine afin de partir sur de bonne base. Hors depuis ce retour usine, cette barre n’apparaît que lorsque je change de fréquence radio.

Sauriez vous comment faire afin de faire en sorte que cette barre reste tout le temps visible ?
Cette barre est bien sur visible lorsque je suis en mode ODB, en mode radio ou en mode navigation.
 





Il te dit menu "Navigation", section "Fenêtre" ou bien l'inverse.

Donc dans ta voiture tu cherches dans les menus de ton appareil une rubrique "Fenêtre" ou une rubrique "Navigation".

Et tu reviens après plutôt que de critiquer celui qui essaye de t'aider.

:heink:
 

Non mais j'ai chercher deja tout ca, si je demande de l'aide c'est que j'ai chercher un minimum et je n'arrive pas a trouver