Barres de toit et differente question

tank

Membre
24 Avril 2014
24
0
1
124
Bonjour a tous,

Après quelques Peugeot pendant les 5 dernières années (2 307 break + 207 sw) je viens de recevoir une 308 sw neuve (l'une des dernières ancien modèle) et j'ai différente questions :

Existe t'il des caches permettant de boucher les emplacements des barres de toit longitudinale si l'on désire les enlever?

Je trouve la boite hyper rugueuse et accrocheuse. C'est normal sur ce modèle? Peugeot me dit qu'elle est normale.

Il y à t'il un moyen de régler la garde ou du moins la hauteur de l'embrayage?

D'avance merci de vos réponses.
 

:coucou:

je te réponds pour la garde d'embrayage pour moi c'est à "rattrapage de jeu automatique" ;)
 

Pour la garde je comprend mais il n'y a pas moyen de régler la course qui sert a rien avant de débrayer?

Je trouve la position de la pédale très haute part rapport à la pédale de freins.
 

le seul truc que tu peux régler pour ton confort c'est le réglage du siège en hauteur peut être :confused:

celui là, il n'est pas automatique [:francis:1]



edit: de toutes façons le réglage de la garde n'est pas un réglage de confort mais un réglage "mécanique fonctionnel" quand il est réglable ;)
 

le seul truc que tu peux régler pour ton confort c'est le réglage du siège en hauteur peut être :confused:
:lol: :lol:

c'est le genre de petit détail qui m'horripile chez Peugeot ou il te faut lever le talon pour passé le pied du repose pied à l'embrayage. C'est rien, mais en ville dans les bouchon ça fini part être embêtant.
Il me semble que c'est ça que l'on appel l'ergonomie du poste de conduite.

couple ça a une boite de vitesse type panzer de la 2nd guerre mondiale et tu a une voiture qui perd beaucoup en agrément.
 

je ne sais pas ce que tu as en motorisation :confused:

mais moi avec le 136cv je ne me plains pas mais môman si, elle a un mal fou à débrayer par rapport à sa 107 :D :D