barres de toit silencieuse !

webrod

Membre régulier
23 Mai 2010
38
0
0
Bonjour,

j'ai acheté des barres de toit premier prix à Norauto il y a un an.
Je suis allé en Corse et c'etait l'enfer, j'ai eu droit à des sifflement stridents je crois à partir de 80km (peut etre meme moins).
Un ami me dit que cela vient du profilé, elles sont carrées, et non ovales...

Je dois aller à clermont (de Nice), et il n'est pas question de supporter ce bruit sur cette distance.

Du coup, pourriez vous me donner un retour d'expérience sur vos barres de toit?
Si vous en avez qui ne sifflent pas (ou pas trop), pouvez vous me donner leur référence et où les acheter?
Tant pis pour le prix, je suis prés à investir...

merci :)
Rodolphe
 

bonjour,
si pour toi le prix n'est pas un problème, va directement chez peugeot.
il y a des topics sur le forum concernant les barres de toit qui quelque semaine.
A+
 

Bonjour,
je possède des barres de toit d'origine 607 et je n'ai pas de souci de sifflement.
Je les ai acheté 30€ sur leboncoin.
 

Bonjour,
je possède des barres de toit d'origine 607 et je n'ai pas de souci de sifflement.
Je les ai acheté 30€ sur leboncoin.
+1 sur le bon coin il y en a a la pelle.
 

moi aussi, j'ai eu le coup avec ces barres de toit (nortoto) et donc j'avis mis du scotch alu sur tous les trous que j'ai vu et pas un pet de bruit

par contre, je ne vous raconte le look de la titine avec tout ce scotch partout [:nono le bo]
 


aucune idee je test les barres de toit plus porte velo dessus (3) je te dirais au retour en esperant que les 3 velos tiennent verticalement aussi bien a l'aller qu'au retour...je sens que je vais stresser pendant 1200 bornes moi !!!!!