bas de caisses new 308

bijou

Peugeot Addict
17 Janvier 2012
80
0
0
bonjour,
ma nouvelle 308 est enfoncée au niveau du bas de caisse droit..de loins elle n'est pas Tellement visible mais de près elle est rayée avec un plis sur une longeur de 30 cm environ ...pour eviter les soudures et réparations y a t il moyen de camoufler l'endroit comme par exemple mettre un enjoliveur de bas de caisse gt line ? si oui ...comment ça marche ? pouvez vous m'eclairer la dessus ?
 

Les enjoliveurs bas de caisse des GT/GT-Line sont clipés.
Faut donc faire des trous dans les bas de caisse, acheter les enjoliveurs, les faire peindre.
Pas sûr que cela coûte moins cher qu'une simple réparation carrosserie.
 


oui c'est ce que je cherche ..ceux qui se colle ..avec bien sure une peinture adapter ..
 

Bonsoir, du nouveau sur ce sujet ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait posé des enjoliveurs de bas de caisse GT ou Sline ?
 

Oui ça pourrait être sympa, et n'hésitez pas à mettre la référence et poster des photos. :coucou:
 



Salut !
Ces enjoliveurs de bas de caisse donnent bien. J'ai pas passé le cap.
La ref est 1612787480 et coutent 144,00€ sans être peints et il en faut 2...
 



savez vous si les bas de caisse ligne s de la 208 se collent ? si oui, sont ils posables sur la 308 ? je les trouve magnifiques et sont moins chers que ceux de la 308.

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/208/style/personnalisation-exterieure/jeu-de-2-bas-de-caisse-ligne-s-noir-avec-lisere-rouge/
 

savez vous si les bas de caisse ligne s de la 208 se collent ? si oui, sont ils posables sur la 308 ? je les trouve magnifiques et sont moins chers que ceux de la 308.

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/208/style/personnalisation-exterieure/jeu-de-2-bas-de-caisse-ligne-s-noir-avec-lisere-rouge/


tu ne va pas avoir beaucoup de monde qui va te répondre sur des bas de caisse 208 sur le FP 308. tu sais quand meme que la 208 est plus courte que la 308 pour les bas de caisse !! :heink:
 


oui je le sais mais je ne cherche pas non plus a ce que le bas de caisse soit sur toute la longueur...


ben alors, no soucis, fonce !! si ils sont plus court ça ira , et puis sur ton lien c'est notifié "" par collage""