[BASSE-NORMANDIE] discussion régionale

olive14

Peugeot Addict
29 Septembre 2009
388
0
16
123
Bonjour à toutes et à tous, originaire de CAEN, je voulais savoir si d'autres Bas-Normands étaient les heureux possesseurs d'un 3008 ou bien tout comme moi d'ans l'attente d'une livraison prochaine.
Dites moi si je me trompe mais en tous cas sur la région Caennaise, on voit très peu de 3008 pour l'instant...mais quelques chose me dit que cela va bientôt changer... :)

Alors amis Bas-Normands d'où êtes-vous exactement et quel est la finition et la couleur de votre 3008 ?

Pour ma part....

CAEN 14
PREMIUM PACK
VAPOR GREY
BVM6 110 CV
OPTION : AIDE AU STATIONNEMENT AVANT
 


Bon, bah on dirai bien que oui, je suis le seul Bas-Normand du forum... :cry:
Bon, en espérant que les 2 mois d'attente de livraison vont vite passer que je vous fasse une jolie présentation en vidéo et photos. :)
Allez les Normands, manifestez-vous un peu là ! :pt1cable: :sarcastic:
 


Petit coucou du Languedoc roussillon / Gard .
Deja nous avons en commun la même configuration.
 


Petit coucou du Languedoc roussillon / Gard .
Deja nous avons en commun la même configuration.

2 mois à patienter et toi ? En espérant qu'il fasse beau temps dans le Gard...car sur Caen, que d'eau !!! :mad: Mais sinon, il pleut jamais en Normandie. :whistle:
 



Je patiente depuis fin Août ,il fait gris par ici (région de Nîmes)

Depuis fin août, donc tu devrais bientôt le recevoir...
Au départ j'étais partis sur un féline noir intérieur Guérande...mais madame ne voulais pas que je passe mon temps à le nettoyer. :lol: Donc ça s'est transformé en Vapor Grey, intérieur tissu Tramontane. ;)
 

Bientôt , j'espère ...
J'aimais bien le gris shark aussi ,mon mari m'a laissé le choix de la couleur ainsi que du reste ,vu que se sera "ma voiture".
 

Bientôt , j'espère ...
J'aimais bien le gris shark aussi ,mon mari m'a laissé le choix de la couleur ainsi que du reste ,vu que se sera "ma voiture".

Waouh, madame est gâtée. :)
 

salut je suis aussi du gard (uzes) j attends mois aussi un pp 110 ch avec grip control vapor grey delai max semaine 41 puis 42 et 43 et malheuresement semaine 44 je suis vraiment impatient
 

Je vais renommer mon topic "Basse-Normandie" en club des "Vapor Grey" (lol) :)
Finalement ma copine n'a pas tort, en noir perla, j'aurai passé mon temps à le nettoyer ! Et puis Vapor Grey, c'est pas si mal comme couleur... ;)

Et suis toujours désespérément le seul Bas-Normand ici... :cry: :(
 




C'est bien çà. Près de St Lô. A Condé sur Vire pr être précis (le pays de "Elle & Vire").
En ce qui me concerne, je suis un nordiste (Lillois).
 

Je connais bien la Normandie j'y ai travaillé de nombreuses années à Flamanville et Penly.(nucléaire)
J'aime assez ce pays mais les hivers y sont durs. :pfff:
 

Je suis Normand !!!! mais de la Haute Normandie
3008 2.0 HDI 150 Premuim Pack Noir Perla commandé le 09.09.2009 à Peugeot Evreux, date de livraison 15.11.2009.
 

Je suis Normand !!!! mais de la Haute Normandie
3008 2.0 HDI 150 Premuim Pack Noir Perla commandé le 09.09.2009 à Peugeot Evreux, date de livraison 15.11.2009.

De Haute Normandie :non: ça compte pas ! :kaola: ;)
Nan, je rigole , belle acquisition aussi en 150 CV, Noir Perla...c'est ce que je voulais mais madame en a décidé autrement.
Je connais bien Evreux, j'ai bossé 2 ans à Val De Reuil.
 

De Haute Normandie :non: ça compte pas ! :kaola: ;)
Nan, je rigole , belle acquisition aussi en 150 CV, Noir Perla...c'est ce que je voulais mais madame en a décidé autrement.
Je connais bien Evreux, j'ai bossé 2 ans à Val De Reuil.


Je l'ai acheté à Evreux parce que c'est le concessionnaire qui me proposait la meilleur remise, je suis d'Elbeuf et les concessionnaires du Havre, de Rouen et d'Elbeuf n'étaient pas généreux.
 

Je l'ai acheté à Evreux parce que c'est le concessionnaire qui me proposait la meilleur remise, je suis d'Elbeuf et les concessionnaires du Havre, de Rouen et d'Elbeuf n'étaient pas généreux.

Pour ma part, remise de 7% et toi ?
 

Pour ma part, remise de 7% et toi ?

7 % également et une meilleur reprise de ma belle 406 1.8 L ST (120000 kms), les autres proposaient 4 à 5 % et une prime à la casse de ma 406 qui vient de prendre tout juste 8 ans !!! :pfff:
 

7 % également et une meilleur reprise de ma belle 406 1.8 L ST (120000 kms), les autres proposaient 4 à 5 % et une prime à la casse de ma 406 qui vient de prendre tout juste 8 ans !!! :pfff:

Idem, les autres CC me proposaient 4 à 5 %, concernant la 307 Féline, j'ai réussi la vente auprès d'un particulier. Elle est partie pour 15 000 € et seulement 32 000 Kms, comme neuve !
 

Bonsoir, à défaut de vous présenter mon 3008 qui arrivera pour Noël, je vais vous faire découvrir un peu ma ville étant dans la rubrique "Basse-Normandie", discussion régionale. :)
061-Caen-Chateau.jpg

Caen-photo-6.jpg1..jpg

caen.jpg1..jpg

3285793505_b9e6b76bbf_o.jpg

DSC00043.JPG.jpeg1..jpg


Sources caensortir.com (mon site perso, pas du tout à jour d'ailleurs !) :( :pfff: Pour découvrir un peu plus la ville de Caen, je vous invite à visionner mes panoramas 360° toujours sur mon site.
Malheureusement, on n'y vois pas de 3008 en circulation...mais ça va venir. ;) Enjoy :)
 

Salut, c'est Vraimment très joli. Bon je suis pas normand mais drômois, mais j'ai en commun un 3008 vapor grey qui arrivera...
un jour... Tu devrai renommé ton sujet en discussion des proprio de 3008 vapor grey... LOL
 

Bonjour Olive14!

j'étais justement à Caen Samedi (chez L.M) avec mon (plutôt celui de madame) 3008 blanc nacré premium pack 110. D'ailleurs sur le parking, j'ai vu passé un Vapor Grey, donc tu vas pas être le seul.

Je ne suis pas de Caen, mais d'Equeurdreville (près de Cherbourg).
Dans mon quartier (dans un rayon de moins de 500m) on est déjà trois à avoir des 3008.

Bonne journée et patience tu vas bien finir par l'avoir la bête
 

Bonjour Olive14!

j'étais justement à Caen Samedi (chez L.M) avec mon (plutôt celui de madame) 3008 blanc nacré premium pack 110. D'ailleurs sur le parking, j'ai vu passé un Vapor Grey, donc tu vas pas être le seul.

Je ne suis pas de Caen, mais d'Equeurdreville (près de Cherbourg).
Dans mon quartier (dans un rayon de moins de 500m) on est déjà trois à avoir des 3008.

Bonne journée et patience tu vas bien finir par l'avoir la bête

Bonjour LULU50, oui de la patience...mais 2 mois paraissent une éternité dans ce cas là ! :sarcastic:
Alors FLOFLO26, j'y penserai pour le topic des Vapor Grey. ;)
 

Normand (y'avait qu'à lire le pseudo) mais pas de 3008 (pour l'instant) ... Ca en prend pas le chemin quand je vois la qualité de mes interlocuteurs en concession ... [:phoenix 69:1]

Le problème est que notre région est arrosée par un seul et unique gros réseau Peugeot : où que tu ailles, c'est la même musique. J'ai toujours l'impression de les gonfler quand je vais les voir, et ils n'ont pas encore pu me faire une simulation digne de ce nom ... :confused: C'est vrai quoi, après tout, en ce moment, ils ne sont pas à une vente d'un véhicule près ! :heink:

S'ils ont de vrais commerciaux qui connaissent leur produit à Caen, je veux bien le nom de ton garage et faire le saut depuis Bayeux ...
Pas des vendeurs du genre :

"CC - ah bah on sait pas pour la BVA sur Hdi 150
Léo - Euh, le 163 vous voulais dire !?
- Non non 150.
- :heink: "

ou encore :

"Léo -C'est combien le pack cuir intégral ?
CC - Pas dispo !"
(alors que le configurateur en ligne le donne pour €1.100 sur Féline ...),

et une dernière :

"Léo - c'est un 3008 blanc nacré BMP6 là ?
CC - bah oui.
- C'est exactement la couleur que je veux.
- ah ?
- Et la BMP par rapport à la BVA ? C'est comment finalement ? J'attends la BVA ou BMP c'est TRES différent ?"
- C'est pas pareil.
- hum hum ...
- ."

tout ça pour illustrer le fait qu'ils ne m'ont même pas proposé de l'essayer alors que nous étions dehors, accoudé sur le bestiô ...

Je vais pas me mettre à genoux et supplier non !? :mad:

Enfin, j'en passe et des meilleures ... Comme quand on m'a fait une proposition pour un 407SW avec remise sur le prix de la voiture .. et sur l'écotaxe !? :pt1cable:

S'IL VOUS PLAIT MONSIEUR PEUGEOT ! POURRIEZ-VOUS NOUS VENDRE DES VOITURES !
Y'EN A MARRE DE VENIR LES ACHETER !! FAITES NOUS REVER QUAND ON VOUS FAIT LE CHEQUE !!
OU EST LA VALEUR AJOUTEE DE VOS CONCESSIONS ??

Ou alors, faîtes un site internet pointu avec un vrai configurateur (et pas l'espèce d'insulte-à-l-intelligence-des-clients actuellement disponible) où l'on pourrait commander de chez soit.

Bref, petit billet d'humeur, mais y'a des fois où j'ai peu l'impression qu'ils prennent pour des c..s !!

:)

PS : heureusement que 3008 est un super produit ! j'ai beau regarder ailleurs, j'en reviens toujours à un 3008 blanc nacré P.Pack Wip 3D en hdi 150 boîte méca (ou 163 BVA s'ils confirment la production en janvier)).