batterie à changer?

doume06

Peugeot Addict
14 Janvier 2011
58
0
6
Bonsoir, j'en suis à 32 000 km et mon CC a vérifié ma batterie suite démarrage pas nickel.
Elle serait bonne á changer et me dit que c'est garantie que 6 mois, donc pas de prise en charge, après 2 ans!
Qu'en pensez vous?
 

Salut..

Et bien c'est tout a fait plausible..
Certains membres on eu la blague bien avant toi..

FRED'
 

Bonsoir
Si ton 3008 a plus de 2 ans, y a rien à espérer de leur part
Il faudrait vraiment prouver que c'est un problème d'origine mais là c'est pas gagné
@+
 

merci pour vos réponses, mais est ce que pour le 3008 la batterie ne serait elle pas un peu juste en capacité?
 

Le mieux dans ce cas est de négocier auprès de ton CC une forte remise sur la batterie , 40ou 50 % doivent être possible.
 

merci pour vos réponses, mais est ce que pour le 3008 la batterie ne serait elle pas un peu juste en capacité?
Bonjour,
Je suis un peu d'accord avec toi concernant la puissance de la batterie
J'ai eu ensuite un 3008 avec le stop & start et j'ai remarqué que le démarrage à froid était bien plus énergique. De fait la batterie sur les e-hdi est plus puissante et je pense que le démarreur est différent.
Est ce que quelqu'un d'autre a remarqué cette différence entre batterie hdi et e-hdi
@+
 

Sur un e-HDI tu démarres avec un alterno démarreur via la courroie d'accessoire à 600tr/ min au lieu de 200tr/min avec un démarreur traditionnel. ;)
 

Sur un e-HDI tu démarres avec un alterno démarreur via la courroie d'accessoire à 600tr/ min au lieu de 200tr/min avec un démarreur traditionnel. ;)

Ok je comprend mieux cette fois. J'ai commandé une DS4 HDI 115 avec S&S j'aurai donc le même alterno démarreur.
 

Sur un e-HDI tu démarres avec un alterno démarreur via la courroie d'accessoire à 600tr/ min au lieu de 200tr/min avec un démarreur traditionnel. ;)
.....ce qui explique qu'à 75000 km la courroie a explosé sur mon 3008 e-HDI !
changé sous garantie par Peugeot ainsi que les deux galets tendeurs....
A+
JP
 

Question batterie, j'avais regardé pour un C4 Picasso, mais ça s'applique aussi au 3008 :
pour un modèle sans S&S : la batterie coûte environ 100 €
pour un modèle avec S&S : la batterie coûte environ 250 €
J'avais regardé sur le site O...ro !
Je ne sais pas quels sont les prix chez un CC, mais l'ordre de grandeur devrait être le même.

A+