Batterie AGM


Bonjour,
Pas encore, mais si tu le fais, tiens nous au courant. On dit partout que c'est possible. En revanche si on a une AGM on ne peut pas la remplacer par une EFB. Il y a donc du flou. Si après avoir tâté de l'AGM on veut revenir à l'EFB d'origine, on ne pourrait pas? Quelle explication pour ça?
 

Les explications possibles, et plausibles, se déduisent aisément à partir ce ce qu'on lit sur ces deux technologies.

Pour répondre plus en détail et d'une manière spécifique à PSA, il serait souhaitable que quelqu'un avec une batterie EFB récente et d'origine nous donne la configuration de son BECB et fasse quelques mesures.
Mais personne ne l'a jamais fait jusqu'ici.
 

Les explications possibles, et plausibles, se déduisent aisément à partir ce ce qu'on lit sur ces deux technologies.

Pour répondre plus en détail et d'une manière spécifique à PSA, il serait souhaitable que quelqu'un avec une batterie EFB récente et d'origine nous donne la configuration de son BECB et fasse quelques mesures.
Mais personne ne l'a jamais fait jusqu'ici.
Si j'avais le matériel, je ferais volontiers, mais je n'ai pas et ne saurais pas faire je crains. :eek:
 

Je me doute que tu l'aurais fait si tu avais ce qu'il faut.
Mais peut-être que quelqu'un finira par le faire ?

Ce n'est pas très compliqué.
Un clone chinois de Diagbox à 50€, un PC portable pour y installer Virtual Box par exemple, et une VM avec Windows XP et Diagox, et quelques menus à lancer.

Le plus dur, c'est peut-être de trouver une batterie EFB à l'état neuf? :lol: