Batterie HS

Discussion dans 'Peugeot iOn' démarrée par PaulH49, 12 Juillet 2014.

1. PaulH49

PaulH49 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.
    Pour info, ma iOn (en location longue durée) de moins de 2 ans vient d'avoir une panne de la batterie principale.
    Un matin, sans préavis, la voiture affiche "batterie vide" alors qu'elle devrait être pleine après une nuit de recharge.
    Appel au garage qui emmène la voiture. Le mécano n'a pas encore beaucoup d'expérience sur ce type de véhicule mais le téléphone fonctionne bien chez Peugeot.
    Une semaine plus tard, le temps de recevoir une nouvelle batterie (heureusement disponible en France) je récupère la iOn... toute propre et bien chargée.
    Rien à débourser, merci la garantie !
    En espérant que cela ne se renouvelle pas ...

2. pervallet

pervallet Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Août 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    sale mésaventure qui se termine bien!! la garantie est de 5 ans sur batterie et moteur je crois; la mienne charge bien sur secteur mais à mon avis, ne charge plus en "frein moteur" depuis 1 semaine. et je doute, peut être à tort, du savoir-faire et de la motivation de Peugeot pour cette auto.

3. xavski

xavski Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    La Ion n'est autre qu'une Mitsubishi, et vu les chiffres de ventes, je pense que Peugeot s'intéresse plus à un futur véritable véhicule électrique made in PSA, qu'à l'évolution de la Ion...

4. fous-des-peugeot

fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    62
    Oui la prochaine sera une PSA, c'est confirmé. :)

5. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    733
    Une PSA aux yeux bridés [:unclebens:8]

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification