Batterie HS

PaulH49

Membre
12 Mars 2012
22
0
0
123
Bonjour.
Pour info, ma iOn (en location longue durée) de moins de 2 ans vient d'avoir une panne de la batterie principale.
Un matin, sans préavis, la voiture affiche "batterie vide" alors qu'elle devrait être pleine après une nuit de recharge.
Appel au garage qui emmène la voiture. Le mécano n'a pas encore beaucoup d'expérience sur ce type de véhicule mais le téléphone fonctionne bien chez Peugeot.
Une semaine plus tard, le temps de recevoir une nouvelle batterie (heureusement disponible en France) je récupère la iOn... toute propre et bien chargée.
Rien à débourser, merci la garantie !
En espérant que cela ne se renouvelle pas ...
 

sale mésaventure qui se termine bien!! la garantie est de 5 ans sur batterie et moteur je crois; la mienne charge bien sur secteur mais à mon avis, ne charge plus en "frein moteur" depuis 1 semaine. et je doute, peut être à tort, du savoir-faire et de la motivation de Peugeot pour cette auto.
 

La Ion n'est autre qu'une Mitsubishi, et vu les chiffres de ventes, je pense que Peugeot s'intéresse plus à un futur véritable véhicule électrique made in PSA, qu'à l'évolution de la Ion...