BECQUET

lecarolo

Peugeot Addict
12 Mars 2010
105
0
0
123
Salut a tous,

voila je viens d aheter un becquet pour ma 407 berline avec les fixations mais certaines personees me dit de mettre de la colle noir avec et d autres du silicone,qu en pensez vous???Merci. :)
 



Coller un aileron au silicone .... :pt1cable:
Essaye la super glue ca tiens mieux :heink:

Ca se fixe avec des vis... c sur, ca prend plus de temps, mais o moins ca ne craint rien
 

Le vendeur m a conseiller de le coller en plus des vis!Peut etre pour faire un style de joint,je sais pas...c est a vous de me le dire lol
 



Mon béquet de 306, accessoire Peugeot s'installait à la colle à pare brise, moi j'ai désobéi je l'ai installé au Blackson spécial aileron et accessoires (une colle noire). :whistle:

Je pouvais soulever l'arrière de la 306, l'aileron ne bougeait pas. [:kayserino:2]

Mais si il est prévu de l'installer avec des vis, il faut respecter la notice de montage. :chinois:
 

J'arrive probablement un peu tard mais autant éviter à ceux qui liront ce message de faire des erreurs :)
Surtout, jamais de silicone pour coller un aileron, c'est du suicide. :sweat:
Si vous voulez éviter de percer, utilisez de la colle spéciale pour éléments de carrosserie ou de la colle à parebrise. Même sur une petite surface de contact comme l'aileron de 407, la tenue est incroyable.
Sinon c'est certain l'idéal reste les vis.

;)
 


Pour la peinture oui, sans soucis (tu dois parler de ça?).
Moi je parlais au niveau résistance de fixation ;)
 


Bonjour à tous et excusez moi de ne pas m'être présenté, je n'ai pas trouvé cette section. Je possède une 407 HDI 110 de 2005, couleur vert pale métallisé?! Bref, je compte mettre le becquet sur la voiture car cela fera joli et car ma copine a un peu de mal avec le gabarit.
Je voulais donc savoir si les possesseurs de cet aileron le voient dans la vitre arrière lorsqu'ils reculent??? Merci
 

Bonjour à tous et excusez moi de ne pas m'être présenté, je n'ai pas trouvé cette section. Je possède une 407 HDI 110 de 2005, couleur vert pale métallisé?! Bref, je compte mettre le becquet sur la voiture car cela fera joli et car ma copine a un peu de mal avec le gabarit.
Je voulais donc savoir si les possesseurs de cet aileron le voient dans la vitre arrière lorsqu'ils reculent??? Merci

non on voit rien, la visibilité est pas géniale, l'aileron n'y change rien :D
 

Salut, merci de ta réponse, il est vrai que la visibilité est limitée mais je pense quand même le monter ne serait-ce que pour le design. En tout cas, merci encore.
 


personnement je n'y fais pas attention, c'est tres minime. et en plus ma vitre arriere est teintée. la visibilité de base est pas géniale mais l'aileron n'y change rien. tu as un aileron seb ou c'est juste une suposition ? ;)
 

Aucun des 2.Je n'ai pas de bequet, mais ce n'est pas une supposition! :pt1cable:
En fait j'ai un copain qui a en a un sur sa 407, et clairement il est visible, contrairement a chez moi ou je ne vois pas le haut de mon coffre (bon par contre contrairement a lui, j'ai les radars de recul, donc pas besoin du bequet).
 

Bonjour à tous
j'ai reçu le becquet que j'ai commmander sur un site inter
j'ai étai chez peugeot pour savoir si il etait possible de le peindre et le poser
et là le responsable me dit que c'est pas possible les accessoires acheter
en dehors du reseau peugeot il s'en occupe pas
plus qu'a me debrouiller pour trouver la reference de la peinture
et trouver un carrossier
 



normal qu'ils veulent pas te le poser, accessoire acheté hors du reseau donc il savent pas la provenance ni la qualité? donc il vont pas te le poser car pas envie de devoir te garantir la pose dans le temps. rien d'exceptionnel :/
 


tant pis pour eux!!!!! :D
va voir direct un petit carrossier et le tour est joué ;)