becquet



merci pour ta reponse elle et tres explicite gjbt quand j aurai une autre question je teux l adresserait directement
 

Pourquoi, tu attendais une autre réponse ???
Si ta question n'est pas plus précise, tu ne peux pas espérer autre chose qu'une réponse comme celle de gfbt.
@+
 

tu veux que je te dise quoi de plus??? je ne vais pas te faire un roman sur "pourquoi on ne peut pas monter un becquet de 407 sur une 607?"
ca me parait evident que ca ne se monte pas!! quoi que, tu peux peut etre le monter, ca fera tres moche mais ca doit se poser dessus...
Attend, les malles des 2 voitures sont differentes en forme et en dimensions, la non compatibilité me parait etre evidente...

enfin, je vais voir pour te faire un argumentaire plus poussé avc une etude approfondi sur les dimensions de chaque modele et la postion des becquets sur chaque vehicule, comme ca tu auras de quoi lire!!
 

et bien bonjour gfbt oui tu a raison sur le becquet sa fera tres moche et mille excuse pour mais propaux car je et pas reflechis et ma question etait bete bonne annnee a toi cbr954rr
 

pas de probleme. Non ta question n etait pas bete, il n y avait juste pas matiere a developper!

Au plaisir!